sahnia59 a écrit :fais trop chaud, je n'arrive pas à bosser..... :oops:

ll fait au moins 45 Degrés dans le bureau..... :mrgreen: ... :wink:
Put*** presque pareil... Suis parqué dans mon mobilhome à traduire un manuel d'utilisation pour le boulot... faut pas faire tomber les gouttes de sueur sur le clavier du portable!!!!

Une différence toutefois... la ou je suis je ne risque pas de rendre qui que ce soit fou... donc... Ghizmo à poil!!!! :P

Pareil trop chaud...
Je crois que je vais piquer les brumisateurs des vieux très utile ces trucs :lol:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Je ne regretterais pas mon bureau pour autant!!! Je préfère "au chaud et en vacances" que "au frais emmerdé par des chefs de projets désœuvrés"!!!

Tiens d'ailleurs, une douche pis je vais rouler! Gaz!!!

Salut les jeunes :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce qui fait chaud 8) 8) on va pas ce plaindre hein

car cette hiver on dira! p... qu'est- ce qui fait froid :lol: bon c'est l'été quand même, ce midi j'ai fait à mangé un gratin avec des pâtes et des courgettes du jardin et une sauce béchamel avec du parmesan, et cette ap:midi j'ai fait une terrine au chocolat, je vais prendre Kent comme cobaye :lol: le problème c'est que je sais pas si c'est bon (faut patienter 12h),
et laisser le moule au frais. :wink: Je vous dirais quoi demain, si sa continue je vais faire un topic avec mes recettes de cuisine...

La durite radiateur doit être récupérable, à 800 € c'est pas donné :lol: :lol: :lol:

Snif snif ??!!?? mais ça sentirai pas les vacances pour jv ??? mais si, mais si encore jeudi ,vendredi , samedi et direction Alsace . :top: :top: :top: :top: :top: :top: .

Merci de t inquiéter pour moi ken't :mrgreen: , c'est qu'avec la chaleur du moment j allume pas trop le PC dans l'appart déjà qu'y fait bien chaud (tiens au fait ou ai-je mis ma bière bien fraiche ??)

A+ tout le monde
Image

Et mais elle est pas mal du tout comme ça! :love:
Aime beaucoup
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

J'ai chaudddddddddddddd.

Impossible de sortir avec les ptits bouts du centre par cette chaleur. :soleil:

Alors des ptits monstres énervés et moi encore plus parce que eux ils m'énervaient :lol:
Jeudi : inventaire du matériel du centre et 3/4 ptits monstres sous le bus :arrow:
Vendredi : fête des sports
Samedi : fête de clôture
Dimanche : vacances :mrgreen:

Anais (qui a piqué le compte de Kent' le temps qu'il s'occupe de kawette :roll: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Marie a écrit :Salut les jeunes :mrgreen: :mrgreen:

je vais prendre Kent comme cobaye :lol:
Il a aimer Kent, et moi aussi (la terrine au chocolat).

Bonjour tout le monde, ma petite fille arrive demain ap:midi, et repart dimanche, et Ed et moi on reprend le boulot lundi... :cry: :cry: @+

dans mon esprit...une terrine c'est salé...mais le chocolat c'est sucré...
ta terrine au chocolat c'est un dessert??? c'est sucré? salé??? ou sucré salé????

j'veux des détails...et meme une photo si possible...ca m'interresse....

En plus...a partir de demain c'est Ramadan...Et qui dit ramadan dit pleins de dessert bien sucrés au repas...(et 5 kilos en plus a la fin du mois...lol)
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

c'est un paté de chocolat avec des bouts de biscuits genre petit beurre dedans :P , enfin c'est comment je vois la chose :lol:

je suis mort aujourd'hui avec cette chaleur, plus un magasinier absent au taf bah laisse tombé j'ai fait que deux voitures aujourd'hui :roll: :lol:

vivement demain soir ahhh le paradis
8) :D
lol

edit: ah psico j'ai trouvé une fille pour toi! plutot pas mal mes il va te falloir de la patience! lol
http://www.evisor.tv/tv/motorrad-fun/bl ... m-9511.htm
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

As K No a écrit : ta terrine au chocolat c'est un dessert??? c'est sucré?

c'est un dessert sucré, si kent à pas tout mangé, on te mettra une photo :lol: si tu veux je t'envoie la recette demain matin par "mp"

coucou

ce matin, je n'ai pas pris kawette pour aller bosser contrairement aux deux derniers jours pff!! .....bon toujours est-il que sur ma route j'ai croisé un motard (full cuir)....avec une hornet blanche et il mettait sa main sur sa cuisse .....AH LALALALA trop beau vraiment trop beau*.... :mrgreen: .... :wink:

pour ceux qui n'ont pas suivi mon délire de la main posée sur la cuisse lachez l'affaire ....pour les autres interdiction de rire :mrgreen: ..... :lol:

Purée ma chef se pointe dans 10 minutes et j'enchaine sur une réunion avec toute la journée...autant dire que je n'ai pas hâte!! :evil:

bonne journée le fofo

* si vous le connaissez et si en plus il est riche et cardiaque faites moi signe...... :D

Marie a écrit :
As K No a écrit : ta terrine au chocolat c'est un dessert??? c'est sucré?

c'est un dessert sucré, si kent à pas tout mangé, on te mettra une photo :lol: si tu veux je t'envoie la recette demain matin par "mp"
Salut MArie...
J'suis preneur pour ta recette.....v tester ca ce week end....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

sahnia59 a écrit :la main posée sur la cuisse
lol toujours en forme Anne, dimanche j irai peut etre a Lez si ca vous dit, et oui les vacances se terminent deja: demain retour dans le Nooooord
?

sahnia59 a écrit :coucou

pour ceux qui n'ont pas suivi mon délire de la main posée sur la cuisse lachez l'affaire ....pour les autres interdiction de rire :mrgreen: ..... :lol:
T'en a s trop dit...et pas assez...

Raconte un peu qu'on rigole nous aussi qui ne connaissons pas cette histoire de main sur la cuisse....

As K No a écrit :
sahnia59 a écrit :coucou

T'en a s trop dit...et pas assez...

Raconte un peu qu'on rigole nous aussi qui ne connaissons pas cette histoire de main sur la cuisse....
Euh ben en fait cela me fait fantasmer ..... :wink: .... :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »