:D
Elle est vraiment belle :) Je pense mettre des liserets sur les jantes moi aussi. Au départ je voulais rester sobre et mettre des blancs mais les rouges sont pas mal du tout :)

Joli chant aussi :D

Bonjour a tous :!:

Donc ma belle viens de retrouver le restant de ca cavalerie, et son cavalier est hereux de pouvoir profiter du "coup de pied au cul" passer les 7000 tr, et d'avoir retrouver un moteur bien plus rageur dans les tours.
Elle s'est offerte par la même occasion un pneu neuf à l'arrière pour info 147€ debridage + pneu ar.

Je vends donc mon kit 34 cv pour ceux qui serait intéressé :mrgreen:

Sinon petite question, suis je obliger de repassé ma carte grise en mtt2(full) ou puis je roulez en 50 avec ma carte grise 34 et le papier certifiant 50. pour une enventuelle vente a un jeune permis ca peut etre pratique.
De plus le changement mtt1 à mtt2 en prefecture est il gratuit?

Merci d'avance :wink:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Hello ! tres jolie ta Moto !, est ce que les Retro sont bien ? niveau visserie, visibilité qualité etc ? car j'avait l'intention de prendre les même si c'est ceux facon carbon.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

jolie ta rouge, mais bon, c'est la mienne la plus rapide :D

par contre, faudrait voir a me repeindre cet échappement mon cher ... ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Moi qui croyais que c'était gratuit? d'autre avis?

Pour tek' de deux choses l'une :mrgreen:

1) c la mienne la plus rapide car je viens de recupéré le restant de ma cavalerie et ca fai deux ans qu'elle attend alors elle en veut et envoie du paté :lol:
2) pour la ligne je pense la refaire pas la peindre la polir et passé un coup de belgum, comme j'avais fait sur ma regreté première kawette :)

Merci d'avance, dans l'attente d'autre avis

Fabiano a écrit :...
1) c la mienne la plus rapide car je viens de recupéré le restant de ma cavalerie et ca fai deux ans qu'elle attend alors elle en veut et envoie du paté :lol:
...
non non, ce sont bien les modèles 97/98 qui sont les plus rapides :
http://whoetbe.com/moto/er5/technique.php

tu me rends 7km/H avec ta 2004 :D :D :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

je ne suis pas sur de ce que je dis (j'ai jamis eu a debrider ma bécanne)...mais si on suit la logique...
- les assureurs t'assurent en fonction de la carte grise...
docn s'il t'arrive un truc et ke sur la carte grise t'est en 34µCV mais la moto fait 50 CV....les assureurs vont te mettre dans la merde...
d'autre part...si tu vends a un jeune permis une 34 cv sur carte grise...mais k'elle a 50 CV en vrai...si tu lui dit pas...tu peux avoir des pblemes...si tu lui dit...il peut avoir des pblemes avec son assureur...
- pour le changement de carte grise...
Tu devras demander a une fonctionnaire de la prefecture de bouger ses fesses et ses doigts pour t'imprimer une nouvelle carte....et ca a mon avis c'est jamais gratuit!!!! lol donc tu vas payer!!!! parcontre, je suis incapable de te dire combien...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Pour repondre ...
Je sais c'est du copier\coller mais tout est dit

Source sur le site http://www.motoservices.com/

La carte grise et le passage de la catégorie MTT1 à MTT2
Attention : lorsque, après 2 ans d'un permis moto passé avant 21 ans,
l'on souhaite faire débrider sa moto dont la puissance était jusqu'alors
limitée à 34 cv ( Art R221-6 du code de la Route), il ne faut absolument
pas oublier de faire modifier sa carte grise et signaler cette modification
à son assureur.

En effet ce débridage aboutit à passer de la catégorie MTT1 à MTT2.
Pour cela il est nécessaire d'obtenir au préalable un certificat du
constructeur attestant de ce débridage, certificat qui sera accordé suite à
l'attestation du concessionnaire qui aura procédé à cette opération.
Ce certificat de débridage est indispensable pour l'obtention d'une nouvelle carte grise.
Ne pas procéder à cette formalité de modification de la carte grise
pourrait en effet avoir de graves conséquences par exemple en cas de sinistre, l'assurance pourrait en profiter pour refuser de vous indemniser.
Le coût de cette formalité correspond au prix de base d'un cheval fiscal (1cv). A noter que le tarif du cheval fiscal varie selon les départements,
cette taxe, étant une taxe régionale. Pour connaître la valeur du CV fiscal dans votre département, adressez-vous à votre préfecture ou rendez-vos sur son site Internet qui en indique fréquemment la valeur

Attention lors de la remise de votre carte grise veuillez bien vérifier que
figure sur votre nouvelle carte grise la mention MTT2, en effet les services des cartes grises de certaine préfectures n'ont pas toujours l'habitude d'effectuer fréquemment ce type de modification et commettent parfois des erreurs.

Conseil à ceux qui achèteraient une moto en MTT1 avec l'intention de
l'utiliser en MTT2, simplifiez-vous la vie en faisant débrider d'abord votre
moto pour ensuite seulement demander la nouvelle carte grise. Ne faites donc pas comme certains qui après avoir fait établir la carte grise à leur
nom la font dans un deuxième temps débrider et sont donc alors dans
l'obligation de renouveler toutes leurs démarches. Si vous procédez comme suit n'utilisez pas votre moto avant d'être en possession d'une part de la nouvelle carte grise en MTT2 et d'autre part d'avoir signalé à votre assureur cette modification de puissance qui modifie votre contrat d'assurance.

:wink:
Image

Merci les gars :wink:

Et bien joué sds3 t'avais raison pour le prix, un cheval fiscal.
Par contre pour l'assurance, je l'ai est appelé et il en avait rien a secouer de le savoir, ca changais pas le contrat. du moment que j'avais l'âge requis. bizarre mais bon.

En tout cas merci je vais y aller sous peu.

C'est sympa d'avoir le retour de quelqu'un qui a eu les deux, le différence est vraiment marquante niveau perf, maniabilité, et partie cycle ? ? ou tu a juste la sensation de la même moto un poile plus neuve et moderne ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :C'est sympa d'avoir le retour de quelqu'un qui a eu les deux, le différence est vraiment marquante niveau perf, maniabilité, et partie cycle ? ? ou tu a juste la sensation de la même moto un poile plus neuve et moderne ?
je te dis ca dans 4 mois :D
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »