Bonjour fofo, bonjour psico

Chez nous le ciel gris, il a plu ce matin, on dirais un temps à l'orage Image. Encore 15 jours de vacances, heureusement que hier j'ai fait 4 machines à laver comme sa mon linge est déjà sec est ranger. Bonne journée et comme psico zou: un café, bon courage à ceux qui bosse :mrgreen:

Olivier a écrit :
sahnia59 a écrit :
MOI JE BOUDE , ZE VEUX UNE MOTO AVEC DU CARENAGE ET PLEIN DE ROUES :mrgreen: ..... :top:
Après, on appelle ça une automobile :rire: :rire: :rire:
ah oui :?: je me disais bien aussi.... :mrgreen: :lol: ...mais moi je n'aime plus les zautos!! je préfére kawette

allez bonne journée tout le monde

moi je pars deux jours à Beauvais :D

Salut tertousss

J'ai fait la vidange de kawette moi meme et changer les filtres huile/air aussi.

J'ai galérai pour enlever les vis du carenage, mais un ptit gars qui nettoie les caisses de mon bof m'a donné un ptit truc : entayer sur le cote la vis avec un marteau et un tournevis plat (en tapant vers la gauche) et hop la vis tourne toute seule.

La suite au prochain épisode :mrgreen:
?

tu n'as pas pensé a mettre une goute d'huile sur le filet de chaque vis? comme ca au prochain démontage ca vient tout seul, la tu as du remarqué que ca a tendance a s'oxydé dedans donc gonflé et aprés bah t'es sacrément embêté ^^
c'est marrant ca, y a que moi qui démonte et repose toutes les vis de ca moto ou?? lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde

Salut psico, déjà au boulot devant ton café?
Beau soleil chez nous aussi ce matin.
Bonne journée pour le café 3 petites tasses pour moi c'est ok

ghizmo_le_vrai a écrit :rrrhhhooo toi comme t'es ronchon du matin eh!!! :lol:
je n'avais pas encore eu ma dose de café :lol:
ghizmo_le_vrai a écrit : Encore 4h53 de transfert... j'vais m'pendre... :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
tu as fractionné la vidéo ou tu upload la totalité?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut tout le monde!

Je mange et je vais me coucher moi :lol:
Cet après midi j'ai joué aux pirates sur la citadelle avec les ptits loups, y se sont éclatés et ils m'ont bien fatiguée.
Bonne soirée fofo :D

café, café, café, café :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

:lol: ce matin je changé l'échappement d'une Saxo appartenant a une mamie,
et elle disait :" ah vous avez vu, pour son année elle est plutôt bien conservé"
donc je fais " ah oui c'est vrais qu'elle est plutot propre", (elle me dit ca qu'est ce que j'en ai a foutre des bagnoles moi ^^ lol)
et la mamie me répond " ah tout comme moi avec mes 90ans je suis encore pas mal non? " :mrgreen: :rire: :D
rholala, pourquoi c'est pas une petite jeunette qui me dit ca? :roll: :lol: :arrow: lol
allez bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :" ah tout comme moi avec mes 90ans je suis encore pas mal non? " :mrgreen: :rire: :D
Kent ta eu un ticket avec la mamie :mrgreen:

bonjour fofo
Après la pluie de ce matin ,voici le soleil 8) ce matin ménage pour moi et ap:midi ménage encore et encore :mrgreen: bonne journée

Une pub qui me faire rire en ce moment c'est celle la!..
http://www.youtube.com/watch?v=MTon-iqjjP0

Revenir à « Champ libre »