psicoblues a écrit :salut ma belle,
pourrais-tu STP changer le titre du topic, il ne me convient pas et c'est limite hors sujet avec ton post. Perso, je ne le mets pas en post-it car c'est toi qui veut faire de la mauvaise pub pour AMV et non le fofo.
Et pout finir, ça c'est pour les autres, veuillez à ne pas poster vos tarifs assurance il y a un topic pour ça :arrow: http://www.forum-er5.fr/ftopic42_combie ... rance.html
Par contre si vous avez eut mauvaises/bonnes expérience avec AMV, vous pouvez nous en faire part.

8)
ok pas de soucis, comment on modifie le titre? je peux mettre AMV = déconseillé
:mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Quelques petites précisions :

:arrow: AMV est une société de courtage partenaire de Générali Assurance.
Lorsque vous aller voir Générali, pour assurer votre moto, vous redirige vers AMV.

:arrow: Le propre de l'assureur est de vendre un parapluie lorsqu'il fait beau et de vous le reprendre lorsqu'il pleut.

:arrow: J'en ai vu des mécontents de l'AMDM ! Si si !
Il faut bien avoir idée que chaque dossier est différent. Pour certains, ça se passe bien, pour d'autre non.
C'est pareil pour n'importe quelle assurance.

:arrow: La Mutuelle des Motards et AMV sont les assureurs motos "historiques" en France.

Et pour info, je suis chez AMV depuis 6 ans. Je n'ai pas d'avis vraiment positif ou négatif dessus (jamais eu de pète mais ils ont toujours été très réactifs pour toutes les demandes que je leur ai fait) mais je pense que je finirai par les quitter.
Une seule raison : AMDM a un bureau à coté du boulot. :roll:
Et pour gueuler si besoin, autant voir la personne en face et pas au téléphone :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »