Rita? c'est un pas truc de gaufrette ca aussi? :bougnat:sahnia59 a écrit :je me dis heureusement que j'ai une photo de st rita qui reste dans la poche de mon blousonsinon aille aille aille

Kent'

Rita? c'est un pas truc de gaufrette ca aussi? :bougnat:sahnia59 a écrit :je me dis heureusement que j'ai une photo de st rita qui reste dans la poche de mon blousonsinon aille aille aille
comment as-tu deviné kent??kent to kill a écrit :Rita? c'est un pas truc de gaufrette ca aussi? :bougnat:sahnia59 a écrit :je me dis heureusement que j'ai une photo de st rita qui reste dans la poche de mon blousonsinon aille aille aille
Kent'
Pas bête ....moi qui suis plus que fauchée,je devrais faire pareilpsicoblues a écrit :revendu, j'avais besoin de thunesahnia59 a écrit : Ben psico ils sont où tes cheveux???![]()
![]()
Oué c'était moi j'allais me faire ratiboiser les tifs (pas autant que Spicosahnia59 a écrit :coolchti....je crois que je t'ai vu avec ta kawette verte dans ma rue!! j'étais en train de garer ma twingo jaune pastis
......mais je ne suis pas sortie assez vite .....
normal je suis au radar depuis ce matin....
ben j'avoue que sous le casque je n'ai pas vu......coolchti a écrit :Oué c'était moi j'allais me faire ratiboiser les tifs (pas autant que Spicosahnia59 a écrit :coolchti....je crois que je t'ai vu avec ta kawette verte dans ma rue!! j'étais en train de garer ma twingo jaune pastis
......mais je ne suis pas sortie assez vite .....
normal je suis au radar depuis ce matin....)
purée.....moi qui ai besoin d'argent rapidement......je croyais avoir enfin trouvé un busisness légal qui rapporte des pesetaspsicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!!
vite café!!! j'ai froid à la tête
@sahnia: le bizness des cheveux ça ne rapport pas beaucoup![]()
allez bonne journée!!!
préviens moi avant, histoire de jouer un peu avec ton corpsahnia59 a écrit : Bon ben tanpis je vendrai mon corps......je blague!!
euhpsicoblues a écrit :préviens moi avant, histoire de jouer un peu avec ton corpsahnia59 a écrit : Bon ben tanpis je vendrai mon corps......je blague!!
![]()
![]()
pigeon a écrit : n'empêche, je vous assure que quand on se prend un kent 40+90km/h ça fait mal