j'en veux une mes en vert Kawa avec une bande blanche

lol
 lolouach c'est un stock l'étrier avant

!
 !Kent'

lol
 lol 
  !
 !
 ^^
 ^^Mais non psico elle ne pue pas du bec lol ! Mais je te l'avais déjà dit que je l'aimais bien :psicoblues a écrit :et la mienne elle pue du bec
m26arie a écrit :Super ce ZRX !! Décidément j'aime beaucoup ces groskawette !!
 sans rancune ! lol !
 sans rancune ! lol !Ben dans les 1100 R, tu as le ZRX Réplica Noir/Gris perle :kent to kill a écrit :j'adore le style de la zrx avec le demie carénage,
j'en veux une mes en vert Kawa avec une bande blanche
lol

On va dire que ces étriers permettent des freinages de bucheron avec 2 doigts sur le levierkent to kill a écrit :ouach c'est un stock l'étrier avant
!
Kent'

m26arie a écrit :Mais non psico elle ne pue pas du bec lol ! Mais je te l'avais déjà dit que je l'aimais bien :psicoblues a écrit :et la mienne elle pue du bec m26arie a écrit :Super ce ZRX !! Décidément j'aime beaucoup ces groskawette !!
m26arie a écrit :Super ce ZRX !! Décidément j'aime beaucoup ces groskawette !!sans rancune ! lol !
 toutes mes excuses
 toutes mes excuses 

Draaghan a écrit :Ben dans les 1100 R, tu as le ZRX Réplica Noir/Gris perle :

je la veuxOu là Réplica "Eddie Lawson"
 :love: lol
 :love: lol
 ^^
 ^^Pfffffffffff...ghizmo_le_vrai a écrit :Eh Tom, t'as vu... elle est propre celle la :

C'est marrant que pour un gars qui roule en NTV, tu cherche un truc aussi tape à l'oeilkent to kill a écrit :je la veuxOu là Réplica "Eddie Lawson":love: lol
Kent'

et qui ne veut pas de 4 pattesDraaghan a écrit :C'est marrant que pour un gars qui roule en NTV, tu cherche un truc aussi tape à l'oeilkent to kill a écrit :je la veuxOu là Réplica "Eddie Lawson":love: lol
Kent'
Ok je

^^
 ^^
 Finition superbe
 Finition superbe Bon gros bruit (et j'ose pas retirer de dbKiller
 Bon gros bruit (et j'ose pas retirer de dbKiller  )
 ) 

Samedi, je peux pas mais après, j'suis openghizmo_le_vrai a écrit :D'ailleurs... on roule quand?

popopopooooo!!! Balade on a dit!!!psicoblues a écrit :arf, on ne va pas m'entendre
de toute manière je serais tellement loin

ca ce dégrippe des étrierstrouver une paire d'étriers en bon état, les miens sont tout gripés

lol
 lol ^^
 ^^Revenir à « Les autres motos »