marie a écrit :j'ai reçu un "mp" de Teetra et oui que voulez-vous, elle est moi on parle de bébé... :lol: :lol: Elle fait bien le bonjour à psico, Greg et pat35
merci Marie pour l'info!!!! :D
un gros bisou pour l'une des plus des mamans(après la mienne évidemment :lol: ) :D
tu nous manque Teetra! :wink:
et pat plus de nouvelle aussi? :(

@divano: je blague, toi, tu es une demi-loppette vu qu'avant tu était en ER5 :lol:
c'est quand la prochaine ballade sur la RP? :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : tu nous manque Teetra! :wink:
oua le fayot ici eh :o :D :lol: :arrow:

j'ai suis tombé que sur des merdes aujourd'hui, n'allez jamais chez norauto :lol:
allez je tarde pas demain j'ai un peu de route a faire....
la suite prochainement ( je laisse le doute :mrgreen: )
Bougnat Chutt :twisted: :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :j'ai un peu de route a faire....
la suite prochainement ( je laisse le doute :mrgreen: )
Bougnat Chutt
moi je sais, mais je dirais rien, même sous la menace :lol:

Bonjour fofo

Réveil au clairon ce matin à 6h. Ce midi, je vais surement faire une petite sieste...Image passer une bonne journée, avec Kent y faut toujours courir et courir encore :roll: :roll: bonne journée et bon week-end. :wink:

Marie

Ha lala ca sent encore le grand déplacement avec Kent :wink:

Sinon cette nuit, j'ai vu un reportage sur Motor Tv : la formation des motards de la gendarmerie, bein faut dire qu'ils y mettent les moyens : apprentissage sur le circuit Carole en FZ6 :love: et en treillis avec un cuir sur le dos :roll:
?

coolchti a écrit :Ha lala ca sent encore le grand déplacement avec Kent :wink:
Retour prévu de Kent vers 16h :mrgreen:
J'ai profiter ce matin que les hommes été de sorties pour laver tout le bas de la maison, en écoutant de la musique (Glenn-Miller et Abba)... Je vais aller faire le Image . Je vais me faire un thé au citron, et au boulot >(à la maison)... :lol: :lol:

Clair qui fait chaud y a plein de betes d'orage, je rentre des courses c'est trop abusé.

M'en fout ce soir, je vais à Bollaert, y a Marseille qui vient jouer ce soir
Dernière modification par coolchti le 01 août 2009, 17:20, modifié 1 fois.
?

je passe vous saluer apres avoir lut le forum et de retour apres un peut plus de 3000km sur les routes de france et du sud là ou il fais chaud ,trop pour rouler :roll: mais tout bon pour la piscine et plonger dans la méditéranée :P je repart sur les routes vers le nord cette fois , une boucle prévue de +- 2000km (ex allemagne de l'est) ,

@+ :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

je repart sur les routes vers le nord cette fois
Punaise t'as pas peur, vas pas trop vers le Nord quand même , parait qui neige las bas en ce moment (Dunkerque , Lille) et que tous le monde a sorti ses raquettes pour pouvoir se deplacer.

Demande aux nordistes du fofo mais il me semble que je me trompe pas .....
t'as m^me un gars qui pense sérieusement à monter des chenille sur son NTV pour pouvoir rouler plus d'un semaine par an en moto (l'éte dur une semaine las bas et ça monte a 15 °)
Image

t as raison JVG y en a meme qui passent plus de temps à Nettoyer-Tritouiller et Verifier qu à rouler tellement la couche de neige est epaisse !
Pauvres nordistes que nous sommes !
Mais demain Lezennes et ce sera chaud et pas sec , promis juré ! Na !
:wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Oui dans le nord ici il fait 2/3°C, et encore c'est l'été :lol:
La banquise commence a fondre, ils ont prévu 6°C pour le mois prochain, le short est déjà sorti :mrgreen: :lol:
Sinon effectivement Kent' est parti à l'aventure aujourd'hui avec Ed', mais vous devrez attendre demain pour le savoir haha (et moi ze sais héhé)

Bon sinon moi je suis claquée, j'ai fait une journée de travail de 11h30 hier et aujourd'hui 11h. C'est bien le boulot d'animatrice :lol: Ce soir je vais bien dormir.
D'ailleurs bonne nuit tout le monde, j'y vais :dodo: :dodo:

Et à demain pour THE surprise :roll: :lol:

j'ai fait du rien aujourd'hui, que du rien... c'est moche
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

hier soir j'étais claqué de chez claqué, et la ce matin 6h30 debout pas moyen de dormir! mes ou vas le monde :shock: :lol:
sinon pas mal ce passage en coup de vent a Paris hier, ( désolé les Parisiens on est resté que +/- 30min sur place et ca ma suffit :shock: :lol: ) c'est vraiment des fous sur le périph' ainsi que les radars y en a partout! :shock:
j'aime ma "campagne" 8) :lol:
ceci dit on part de Dunkerque il pleut pas, on arrive la bas y drache :mrgreen: :wink: lol,
sinon il y avait des radars mobile partout sur l'A1 ! ( prononcé " L'A heinnn " :lol: ) que ce soit derriere les ponts, ou sur le coté, on a meme vu une Subaru en série limité "gendarmerie" peut etre un nouveau modéle de finition? :mrgreen: ,
bon les Parisiens vous venez quand vous voulez dans le Nord mes moi je vais pas a Paris hein :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coolchti a écrit :
kik a écrit :j'ai fait du rien aujourd'hui, que du rien... c'est moche
Rassures moi tu ne parles pas de patients ?
Non, non je te rassure! :P :P

Je suis très sérieuse dans mon job
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ghizmo_le_vrai a écrit :En furetant sur le forum, :idea: ! J'ai une bonne idée de la surprise de Kent'!!!!!!! alors doudou? Ca roule hors la route????
Pareil pour moi :wink:
?

coolchti a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :En furetant sur le forum, :idea: ! J'ai une bonne idée de la surprise de Kent'!!!!!!! alors doudou? Ca roule hors la route????
Pareil pour moi :wink:
Que de fins limiers nous sommes!!!!! Elementaire mon cher Coolchti!!!

Revenir à « Champ libre »