Petite kawette,tu as su reveiller le motard que je fus jadis.
Tu m as fait reprendre confiance en moi et redécouvrir les plaisirs du "2 roues".Tout en sagesse et en douceur mais avec caractere aussi.
Tu as prouvé à mon épouse qu il était bien agréable d etre collésl l un à l autre et de se balancer de concert...sans etre dans un lit !
Tu lui as également fait redécouvrir les coups d oeil et les odeurs que seuls les petites routes de campagne délivrent aux yeux et aux nez libres de tout vitrage.
Tu m as permis d initier mon fiston de 16 ans à la conduite prudente , à l anticipation et aussi au respect et la confiance placée dans sa mécanique.
Tu m as enfin prouvé que dans ce monde cinglé et égoiste il existe un autre monde , pas si petit que celà , ou l on fait de chouettes rencontres et peut etre meme des amis parmis ces gens pointés du doigt et pourtant si sincères et chaleureux : les Motards.
Je ne t abandonne pas , mais le le gros chaton qui te remplace joue dans une autre catégorie que toi , surtout en duo.
Je te confie donc la mission de faire aussi bien chez celui ou celle qui t accueillera que tu l avait fait chez nous.
Saches enfin que meme garée au milieu de gros cubes , de puissantes sportives ou de belles chromées , tu ne m inspireras toujours qu un seul mot : respect .
Salut Kawette !
ho mince tu a failli me faire pleurer 
Quel joli texte en hommage à la kawette
. Mais tu la remplacé par quelle machine ?

Quel joli texte en hommage à la kawette

oui bien vu
la voici
[/img]
[/img]
la voici

Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Oh, que c'est beau, j'ai failli pleurerJi-Ji a écrit : Tu as prouvé à mon épouse qu il était bien agréable d etre collésl l un à l autre et de se balancer de concert...sans etre dans un lit !

Belle engin en tout cas, fait gaffe quand même avec ta nouvelle monture... Si bien la kawette sa ne s'oublie pas...

belle hommage à la kawette chapeau 

Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
oui, c est sur , je n ai fait que 200 kms depuis hier mais c est un autre monde . Ceci dit je n ai jamais craché dans la soupe et persiste dans mes precedents propos à savoir que la Kawette est la moto ideale pour la premiere marche , celle qui mène aux autres , et à ce titre merite la premiere marche...du podium !He béh ca va te changer
Z ' etes pas contents des jeunes ?
Tout a fait d'accord avce toi, Ji-ji.Ji-Ji a écrit :oui, c est sur , je n ai fait que 200 kms depuis hier mais c est un autre monde . Ceci dit je n ai jamais craché dans la soupe et persiste dans mes precedents propos à savoir que la Kawette est la moto ideale pour la premiere marche , celle qui mène aux autres , et à ce titre merite la premiere marche...du podium !He béh ca va te changer
Félicitation pour le 3 cylindres. Super moteur. Si je remplace un jour la Fazer, je crois que je prendrai un 3 cylindres. Avant d'achetr la R6, j'envisagais une 675 daytona ... ce n'est que reculer pour mieux sauter, surement

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
oh puta** t'es con Ji Ji tu vas me faire pleuré, :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :triste: :triste:
vient dans mes bras :love:
lol,
sans déconné un trois pattes! cool! en voila un qui est original!
:mib: vivement que je la voit :bougnat: je baverais pas sur la selle promis

Kent'

sans déconné un trois pattes! cool! en voila un qui est original!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^