alala je suis choque...

DONC EN GROS ... n'importe qui peux avoir le permis moto chez vous! il ne demande pas la maîtrise total de la moto...
20h de moto n'est quo même pas suffisant pour maîtriser la chose! C'est en pratiquant en se fessant quelque freyeure sur la route avec
la moto qu'on connais la machine...(d'après moi

)
La différence chez nous c'est que: tu est obliger de t'entraîner dans les 12 mois! parce que tu te fait direct griller si il voient que tu ne maîtrise
pas la chose! moi j'ai la moto depuis novembre ( étant étudiante j'utilise kawette juste le weekend la plus part du temps) bien j'ai presque
4000km dans les pâtes! Bien je peux vous assurez que je ne réussi pas la permis dans les condition actuelle de maîtrise! Pourtant des
amis motard disse que je me débrouille pas mal du tout! ( j'ai jamais rouler en 2 roue, a part le vélo

). Mais sérieux, freinage d'urgence dois se
passer dans la plus courte distance possible a partir de 50km/h, comment voulez vous savoir après 20h de cours , que kawette s'arrête dans
les 8m part exemple sans devoir bloquer la roue arrière( parce que c'est interdit a l'exam)
Moi je me sentirais pas du tout a l'aise de passer le plateau apres 20h de cours
Donc en Belgique, pas possible de rencontrer des chauffard du dimanche au permis moto, il sont d'office recaler chez nous! avoir du bol sa ne suffit pas
qu'en pensez vous? est ce que j'ai mal compris la chose?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland