Maximouss a écrit :Salut tout le monde, désolé j'ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment, je vois que le forum continu à vivre donc c'est parfait, pour ma part je passe avec une mauvaise nouvelle, au cours du week end dernier on a essayer de me voler kawette, résultat des courses serrure HS avec clé cassé à l'intérieur et guidon tordu. Coût des réparations : 509.30€ pour un kit serrure et un guidon + pose... Jvais devoir serrer la ceinture pour cet été :s
Salut, regarde quand meme sur le net y une casse moto par chez toi qui vend souvent des pièces er5 comme ici mais je ne me rappelle plus son nom
?

Bonjour fofo

Je suis en vacances depuis 1h, ah ben sa fait du bien :lol: :lol: courage pour ceux et celles qui bossent, ou qui ne parte pas en vacances :cry: :cry: J'ai fait journée continue aujourd'hui, pour finir plus tôt :mrgreen: bon week-end

Marie

bonjour à toutes et à tous! :)

le psico contents d'avoir changé son kit chaine hier, et surtout le pignon de 16(17 à l'origine) car là ça arrache bien le slip :shock: :lol: donc retourne voir MrPaspo pour lui en parler... et sur le retour une sacrée fouchu averse

:shock: :shock: :shock: le psico tout mouillé :lol: :lol: :lol:
et moi qui voulais laver grosse kawette pour la ballade :cry:

bon week end et bonne vacances marie :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
bon week end et bonne vacances marie :wink:
merci, et pour votre ballade demain je vous souhaitent une bonne route et doucement les "gaz" :mrgreen:

salut fofo!
qu'est ce que je suis content d'avoir finit ma semaine :shock: 8) :lol: !
ce soir barbeuk' avec des amies Image :D
demain matin mal a la tete, après maison, coup de peinture sur les fourreau, réparation carénage, aprés midi circuit Lezennes surement :P , demain soir dodo, et bah dimanche euh?? dodo :lol:
allez bon WE a vous :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

trop contente de retour de chez mon médecin, finalement pas d'opération de l'épaule, mais pas mal de kiné. :top:
Un peu de mal en balade avec kawette, grosse apréention dans les virage, j'arrive plus à penché, du coup je me fais des frayeur pour rien :shock:
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

bah le soucis c'est que moi j'ai pas de vacance du tout ( bon ok j'en ai eu pendant un an et demie :roll: :? lol)
mes bon faut bien gratter pour avoir des euros et aller sur piste :twisted: :twisted: :lol: :wink:

Bonnes vacances Marie !!! bon courage aux autres. Hier j'ai roulé vers la côte pour aller voir de la famille c 'était bien sympa, avec mon père on alternait entre ZZR et er5 moto-école, comment dire ..........les sensations sont .........je cherche mes mots .........differentes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

oufff la double chute
éclaire moi on a pas le droit de faire l'intérieur comme ça? la bleu devait pas le laisser passer si il était engager?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

mer** je me suis trompé de poste je pensais l'avoir posté dans "vidéo du net"
kik: en gros sur piste c'est "chacun pour soit, ci tu peux passe bah vas y ^^"
faut juste pas avoir un comportement anti sportif, du genre attaque kamikaze, la tu risques de te faire fouété par les commissaires de course

bref les modos vont me fouété, prennait la ceinture en cuir avec les pic svp j'adore celle la
:mrgreen: :lol: :lol: :arrow:

Et un aller au boulot sous la drache un, merci le pont du metro sous lequel j'ai eu le temps d'enfiler mon kway, lol, mon pants de pluie.

Sinon les gens du Nord, kiki roule pour une ballade ce week-end (samedi ou dimanche AM), je regarde les road books...
?

Revenir à « Champ libre »