garage multimarque
J espere que ce sera le petit garage sympa qui te facture pas pour 1000 € de pièces quand y a un fusible de griller hein ?? t'es honnête toi mon Ken't :mrgreen:
Image

ah moi oui je suis honête promis lol 8) :D pourtant les gens y connaissent rien tu peux leurs raconter des conneries sans qu'il ce doute de quoique ce soit...

sinon les grosses factures pour un fusible c'est ce qu'ils appellent "recherche de pannes" comprenais beaucoup de temps passé pour pas grande chose, ils font ca quand ils ont besoin des euros car c'est la 1ere choses que tu regardes quand ca fonctionne pas :roll: ( dixit les XM avec le fusible de clim qui claque quand tu viens de la mettre en route c'est fréquent) et vu que c'est des papy qui ont ca bah ils aiment bien tartiné.. :?
un garage honête y doit y en avoir, pas beaucoup hein ...

bon sinon je viens de me levé y a une heure j'ai encore la tete dans le cul cul a la prochaine fofo lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonne vancances Marc :wink:
féloche mon kent pour ton nouvel emploie! 8)

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

il fait beau mais un ch'tit peu froid quand même le matin pour un 20 juillet :lol:

allez zou café et bonne journée!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut les gens,

je viens de me faire "chiropracter " j'espère que ça va régler mes soucis de sciatique parce que sinon je retournerai pas me faire manipuler de si tôt par un mec (ça aurait été une jolie nana encore ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Pour la 1 ère fois j'ai vu une versys de près , garée sur le trottoir (j'en avais vu que de loin dans des vitrines de magasins moto) et bah t'as de la chance ma petite Marie , c'est chouette comme bécane , ça jette !!!
Image

jvg a écrit :
Pour la 1 ère fois j'ai vu une versys de près , garée sur le trottoir (j'en avais vu que de loin dans des vitrines de magasins moto) et bah t'as de la chance ma petite Marie , c'est chouette comme bécane , ça jette !!!
Je sais j'en ai de la chance :roll: :roll: en plus ma Versys je :love: :love: peut être qu'un jour j'irais en Bretagne, et tu m'offrira un apéro :mrgreen:

pour avoir roulé un peu avec le Versys ( si si :D ) c'est super comme moto, que ce soit la position, l'agilité, la mise sur l'angle facile ( dixit comme l'er5 en gros :D ) la motricité sur l'angle ( ca bouge pas comparé au ntv :shock: :lol: ) les freins super dosable :P , enfin ci j'avais des sous... :roll: :mrgreen:
ci tu peux en testé une, un de c'est quatre JVG hésite pas 8) :D

et tu m'offrira un apéro
Pas de soucis :wink:
ci tu peux en testé une, un de c'est quatre JVG hésite pas
Faudra monter vous voir pour tester ça alors, parce que c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur les routes je trouve.
Image

jvg a écrit :
et tu m'offrira un apéro

Faudra monter vous voir pour tester ça alors, parce que c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur les routes je trouve.
Toi aussi, rien ne t'empêche de venir dans le Nord, on à de la bonne bière, et puis tu est encore jeune... Par rapport à moi!.. :mrgreen: :mrgreen: y à combien de km de Dunkerque à chez toi? :| mappy.com ne fonctionne plus :cry:

Marie a écrit :combien de km de Dunkerque à chez toi? :| mappy.com ne fonctionne plus :cry:
Mappy fonctionne, le firewall bloque juste l'accès au site :wink:

Bonjour fofo,

Je vous laisse je m'en vais au travail :

-Dessiner, peindre, dessiner, coller, découper, chanter.

Le métier de rêve quoi :lol:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

boulot boulot boulot..... :(

en fin bref, ah aussi je n'arrive plus à démonter ma visière du casque pour la nétoyé :evil:

allez zou je retourne dans mes serveurs :lol:

bonne journée!
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coucou mes gens!!! cela fait longtemps.... :D ....alors quoi de neuf dans vos vies?? racontez moi tout.......(des mariages, baptêmes en vue?? .....bref je veux tout savoir ...euh enfin presque :oops: ... :wink: )

Moi je ne trainais plus trop sur le fofo car à 45 heures de taff par semaine, je n'avais plus trop le temps mais bon j'ai bien pensé à vous :D ........

Là je suis de retour de 9 jours de vacances, j'ai pris ma twingo jaune pastis :wink: et me suis faite un p'tit road trip avec une amie direction l'Allemagne, l'Autriche, puis la Slovénie.....c'était le top mais je suis bien crevée, (je suis rentrée hier et reprends déjà le taff demain snif!! :cry: )....

allez zouh je file sous la douche

sahnia is back!!!! :lol:

Hello fofo, ce matin grand nettoyage de kawette elle était bien grade :roll:
kent to kill a écrit :pour avoir roulé un peu avec le Versys ( si si :D ) c'est super comme moto, que ce soit la position, l'agilité, la mise sur l'angle facile ( dixit comme l'er5 en gros :D ) la motricité sur l'angle ( ca bouge pas comparé au ntv :shock: :lol: ) les freins super dosable :P , enfin ci j'avais des sous... :roll: :mrgreen:
ci tu peux en testé une, un de c'est quatre JVG hésite pas 8) :D
Je pari que tu passerais ton temps à la démonter :shock:

Bonjour fofo

Je demander justement hier soir à une personne, si on avais des news de toi, et voila, tu réapparais :mrgreen: Sinon bien tes vacances :?: à+

Nous vendredi soir c'est les Image

Marie

Marie a écrit :Bonjour fofo

Je demander justement hier soir à une personne, si on avais des news de toi, et voila, tu réapparais :mrgreen: Sinon bien tes vacances :?: à+

Nous vendredi soir c'est les Image

Marie
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

cool de te revoir sahnia :P :D eh bien effectivement partir en Renault c'est déja partir a l'aventure :roll: :lol: :arrow:

Nikopole c'est pas vrai j'attendrais un peu avant de la démonté :mrgreen: :lol:

tain je passe des journées de fou en ce moment :shock: :evil: , ci ma paie pouvait etre aussi lourde qu'une roue de voiture :roll: :lol: :arrow:

ben oui je suis comme les lapins que l'on met dans les chapeaux des magiciens ,j'apparais, je disparais...j'apparais , je disparais.... :wink: ....mais je ne suis pas un lapin crétin je vous rassure :mrgreen:

Je ne vous ai pas oublié mes p'tits nordistes du fofo....j'étais juste submergée par le taff.....demain rebelotte je commence à 5h et finis à 18h.......mais bon après une semaine de vacances ,je devrais y arriver :wink:

bizz à tous et à toutes

bonne nuit le fofo

Salut tout le monde, désolé j'ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment, je vois que le forum continu à vivre donc c'est parfait, pour ma part je passe avec une mauvaise nouvelle, au cours du week end dernier on a essayer de me voler kawette, résultat des courses serrure HS avec clé cassé à l'intérieur et guidon tordu. Coût des réparations : 509.30€ pour un kit serrure et un guidon + pose... Jvais devoir serrer la ceinture pour cet été :s

Revenir à « Champ libre »