J espere que ce sera le petit garage sympa qui te facture pas pour 1000 € de pièces quand y a un fusible de griller hein ?? t'es honnête toi mon Ken'tgarage multimarque

J espere que ce sera le petit garage sympa qui te facture pas pour 1000 € de pièces quand y a un fusible de griller hein ?? t'es honnête toi mon Ken'tgarage multimarque
Je sais j'en ai de la chancejvg a écrit :
Pour la 1 ère fois j'ai vu une versys de près , garée sur le trottoir (j'en avais vu que de loin dans des vitrines de magasins moto) et bah t'as de la chance ma petite Marie , c'est chouette comme bécane , ça jette !!!
Pas de souciset tu m'offrira un apéro
Faudra monter vous voir pour tester ça alors, parce que c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur les routes je trouve.ci tu peux en testé une, un de c'est quatre JVG hésite pas
Toi aussi, rien ne t'empêche de venir dans le Nord, on à de la bonne bière, et puis tu est encore jeune... Par rapport à moi!..jvg a écrit :et tu m'offrira un apéro
Faudra monter vous voir pour tester ça alors, parce que c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup sur les routes je trouve.
Mappy fonctionne, le firewall bloque juste l'accès au siteMarie a écrit :combien de km de Dunkerque à chez toi?mappy.com ne fonctionne plus
Je pari que tu passerais ton temps à la démonterkent to kill a écrit :pour avoir roulé un peu avec le Versys ( si si) c'est super comme moto, que ce soit la position, l'agilité, la mise sur l'angle facile ( dixit comme l'er5 en gros
) la motricité sur l'angle ( ca bouge pas comparé au ntv
![]()
) les freins super dosable
, enfin ci j'avais des sous...
![]()
ci tu peux en testé une, un de c'est quatre JVG hésite pas![]()
Kent'
Marie a écrit :Bonjour fofo
Je demander justement hier soir à une personne, si on avais des news de toi, et voila, tu réapparaisSinon bien tes vacances
à+
Nous vendredi soir c'est les
Marie