Merci

Ben écoute, c'est vrai le "saute vent" est petit. ça protège un peu mais bon c juste pour le style !!!
ER5 noir de 2004
Mini cligno
Échappement Mivv

Très jolie ER5, noire en plus ! (les plus belles :mrgreen: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Juste superbe.
Et le bulle Puig cartonne...

Petit plus qui le ferai vraiment : le feu arrière en noir. Je déteste ça d'habitude mais elle est tellement stylée tout en noir que sur le tienne je pense que ça le ferai vraiment.

Coucou à tous

Merci pour tous ces compliments.

DomTom => Ben l'échappement, je ferais une petite vidéo pour te montrer.

Guyom => Ben je verrais pour le feu arrière mais la j'ai refais quelque truc dessus je poserai des photos.

Bye
ER5 noir de 2004
Mini cligno
Échappement Mivv

Ma Kawa

Voila j'ai pris les photos de ma kawa avec les deux accessoires que j'ai acheté.
Dites moi ce que vous en pensez.
Image
Image

Voilà, et il me manque plus que des rétros et j'arrête là.

bye
ER5 noir de 2004
Mini cligno
Échappement Mivv

Coucou à vous,

DomTom => La grille, je l'ai eu chez http://www.tt-motos.com/ (il faut commander une grille à 55 euros, et mettre en commentaire de la commande ER5 ref K007) à 55 euros mais sur ebay tu peux la trouver a 45 en Allemagne.

plorf => Les embouts de guidon sont à 25 euros chez Bigstore http://www.bigstore.fr/sc_detail.php?ArNum=Arx0104936. Ce monte très bien sur guidon d'origine.

Voilà

Si vous avez quelques références de rétro ça m'intéresse.

Merci[/url]
ER5 noir de 2004
Mini cligno
Échappement Mivv

Merci pour les infos. :wink:

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait mettre des embouts sur un guidon d'origine
Cela pourrait alors m'interresser fortement
Image

Et oui, moi aussi j'ai mis du temps à en trouver. Car je voulais pas changer de guidon donc j'ai trouver ceux là et ils sont très bien.

De plus ils sont en alu (donc pas lourd par rapport au 550 g d'origine !!! )

A bientôt

bye
ER5 noir de 2004
Mini cligno
Échappement Mivv
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »