Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

journée de dingue hier pour la reprise du taf, je n'ai même pas eut le temps de passer faire un coucou :shock:
bon je me dis juste que je encore en vancances une semaine la semaine prochaine
:mrgreen:

allez bon courrage ppur ceux qui bossent comme moi :cry: et zou un caaaaaaafééééééé!!!!!!! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello fofo, le tour de france s'arrête chez moi aujourd'hui et repart demain, un sacré bor**l moi je vous dit 600 gendarmes prévu ici on va y aller molo pendant 2 jours :wink:

Bonne journée :mrgreen:

Bonjour

nous sommes bon pour le : :weekend: bonne journée, nous encore une semaine de boulot, et 1 mois de congés 8) 8) bon café et tout, et tout :lol:

nikopole a écrit :Salut les copains, hier je me suis pris l'orage avec kawette bon vous allez me dire faut etre c** de rouler par une alerte orange mais quand on aime... :oops:
Salut, pareil j'ai pris la grêle pendant 20 km à 1h30 du mat g mal partout :mrgreen:

Hello fofo, le tour de france s'arrête chez moi aujourd'hui et repart demain, un sacré bor**l moi je vous dit 600 gendarmes prévu ici on va y aller molo pendant 2 jours
Pas évident de les suivre en er5 , hein ??? :mrgreen: :mrgreen: Faut dire qu avec ce qu ils s injectent ils sont boostés :roll: :roll: :roll:
Image

Re-moi :mrgreen:

J'ai fini ma semaine, j'ai travailler entre 12 et 14h, ce qui fait que j'ai fini, en ayant récupérer mon homme en gare et hop, "retour maison" comme dirais "ET" à non lui il disais, téléphone maison... :lol: et toi psico encore au boulot :?:

jvg a écrit :
Hello fofo, le tour de france s'arrête chez moi aujourd'hui et repart demain, un sacré bor**l moi je vous dit 600 gendarmes prévu ici on va y aller molo pendant 2 jours
Pas évident de les suivre en er5 , hein ??? :mrgreen: :mrgreen: Faut dire qu avec ce qu ils s injectent ils sont boostés :roll: :roll: :roll:
Le soucis c'est de faire attention de ne pas rouler sur les seringues :mrgreen:

Et oui c'est pas des gourdes vides qu'ils balancent sur la route !!!

Storm88 a écrit : Le soucis c'est de faire attention de ne pas rouler sur les seringues :mrgreen:

Et oui c'est pas des gourdes vides qu'ils balancent sur la route !!!
:rire: :rire:

je devais y aller aussi pas de bol j'ai un rdv pour un taf a 15h grrr :twisted: :lol:
en plus y a des avions de voltige je crois :P :D faite nous quelques tof' :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Punaise encore un beau week end en vue :x :x .Je viens de me taper 80 bornes sous la flotte en ZZR , je suis rincé !!!

Bon week end à toutes et tous :wink:
Image

Chez nous y fait 22° et y a du vent, mais ca m'a pas empêché de rouler 2h (avec mon gps, lol) en rodant le long de la frontière avec des virolos a gogo
?

je suis passer a Lezennes vite fait ( vers 17h15) y avait pas grand monde et beaucoup de vent, bulle haute ou pas bulle haute je suis cassé :roll: :lol:
et ce soir hop on prend la ntv pour aller dodo pres de Calais :mrgreen:
je lui ai mis 500km en moins d'une semaine la pauvre :lol:
elle est la pour ca aussi, non mes :twisted: :D

sinon vous savez quoi?
j'ai un CDI le 1er Septembre 8) :D , pas chez Citroen ( prononcé "Citronnelle" ) mes dans un garage multimarque, tenue par un mec qui faisait de la moto, on a plus parlé moto que mécanique :lol: ,

bon aller je tarde pas je fais le sac je vais boire un coup avec ma chere et tendre, et hop au dodo :P ,
bon WE fofo!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »