je l'ai vue hier en livrée blanche/bleue avec pot leonvince, passage roue, sabot... bref un ptit lacher du conc' Suz de Ronchin : franchement elle est pas mal mais y a toujours c'te filtre qui traine (enfin comme sur les Z que je n'avais pas vu)
?

Gladius série limitée "Moto et Motards"

Dans le dernier Moto & Motards, p.12 et 13, ils présentent une série limitée M&M de la Gladius mieux équipée (Pot Yoshimura GP Evo II, pièces finition carbone...). 500 exemplaires numérotés, tarif 6599€ au lieu de 6299€ pour la version de base, malgré presque 900€ d'accessoires supplémentaires. Elle sera disponible à l'essai dans toutes les concessions Suzuki de France du 1er au 19 Septembre.
Si quelqu'un le souhaite je peux essayer de faire un scan de l'article mais la photo de la meule sera pas top car entre deux pages.
D'un point de vue personnel, je trouve la Gladius assez bof niveau look, mais ça doit être une bonne petite meule pour tous les jours en ville ou pour commencer à moto.
Qui va doux, va loin!!! :)

rrroohhh mais beurk beurk beurk et re beurk... sont passées ou ces machines de caractère faites pour rouler avec leur style propre et tant pis si elles ne plaisent pas au plus grand nombre... Elles se ressemblent toutes celles la... même Ducat' s'y est mis avec le 696... pfff...

Comment ca je suis vieux et je roule sur une vieille moto??? En attendant les deux vieux arrivent à suivre un RSV1000 factory (faut dire aussi qu'il y a un intérêt à suivre la pilote plutôt qu'à la précéder... ) et un 675Dayto sans forcer sur les petites routes qui virolent à souhait!!!

:arrow: Ghizmo parti ronchonner dans sa caverne!!

ghizmo_le_vrai a écrit :rrroohhh mais beurk beurk beurk et re beurk... sont passées ou ces machines de caractère faites pour rouler avec leur style propre et tant pis si elles ne plaisent pas au plus grand nombre... Elles se ressemblent toutes celles la... même Ducat' s'y est mis avec le 696... pfff...
+1

on appelle ca le progres, les trails multiplexés incapables de partir loin de leur concess, les routieres ou on ne peut plus mettre un U dessus, la contenance des reservoirs qui fond comme au soleil, les places passagers quasi en option desormais... bref...

:mrgreen:

mes ou vont les constructeurs :roll: pff !
hier j'ai vu un gla(n)dius en expo en blanc et bleu ( la moins moche on va dire) équipé de pare carter type moto école, bah... ca l'arrange pas ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les motos »