Par contre ta sacoche de réservoire est vraiment haute
Limite quand tu attends à un feux tu peux poser ta tête dessus.
1: Tomtom 7 sur PDAJi-Ji a écrit ::guidon: avis aux possesseurs de GPS pour moto :guidon: :
1:quel modele avez vous ,
2:en etes vous content ,
3:par lequel le remplaceriez vous ,
4:est il vraiment adapte a la moto ,
5:les mises a jour sont elles gratuites et surtout
6:pouvez vous planifier facilement un itineraire a partir de votre PC ?
merci de repondre
:moto4:
1* Garmin nuvi 510Ji-Ji a écrit ::guidon: avis aux possesseurs de GPS pour moto :guidon: :
merci de repondre
Wouah un gps pour faire 50 bornes le topcoolchti a écrit :soit environ 50 bornes avec mon gps.
Qu'il est c**, faut bien tester non ? et je n'avais qu'une plage d'1h30 pour rouler.Storm88 a écrit :Wouah un gps pour faire 50 bornes le top, tu le prends aussi pour aller au pain ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
pour le cable y a un trou avec rabat (on en trouve des identiques sur les sac à dos...) et je l'ai payé 39€ chez Dafykent to kill a écrit :petite question tu le passes par ou le cordon d'alimentation? et le prix de la sacoche ci ce n'est pas indiscret ( je serais intéressé pour mon tank)
merci ^^
Kent'
Marie a écrit :Avez-vous déjà voyagé avec un "gps" posé sur le guidon de la moto? On part cet été et on a acheté une paires d'oreillettes, pour entendre ce que la Madame dit quand on va roulé... Quand mon fils roule en moto, il met son "Gps" dans son bagsters... (il à pas de support). Entendez-vous bien quand on roule... j'attend vos conseils et vos idées. Un grand merçi
Prévu pour être utilisé avec de gros gants d'hiver
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:Storm88 a écrit :Wouah un gps pour faire 50 bornes le topcoolchti a écrit :soit environ 50 bornes avec mon gps., tu le prends aussi pour aller au pain ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
1: Tomtom Rider 2Ji-Ji a écrit ::guidon: avis aux possesseurs de GPS pour moto :guidon: :
merci de repondre
Je te signale MONsieur qu'on peut utiliser aussi Tomtom pour voir et appréhender les virages et moi ça m'éclate de l'utiliser pour ça, MONsieurWillKiller a écrit ::rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:Storm88 a écrit :Wouah un gps pour faire 50 bornes le topcoolchti a écrit :soit environ 50 bornes avec mon gps., tu le prends aussi pour aller au pain ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir à « - Modifications et tuning »