Avis à tous sur Amiens :

Je recherche un motard impliqué dans un accident à hauteur de Saint Valery Sur Sommes ce midi.
Il a percuté le côté conducteur de la voiture de ma grand mere qui a finie dans le fossé.
Bien entendu je n'ai pas la plaque ni le modele vu que ce monsieur a gentiment pris la fuite en laissant mes grands parents au fossé.
La gendarmerie est sur le coup, mais si vous entendez parler d'une bécanne accidentée, j'aimerai bien dire deux mots à ce monsieur.
?

coolchti a écrit :Avis à tous sur Amiens :

Je recherche un motard impliqué dans un accident à hauteur de Saint Valery Sur Sommes ce midi.
Il a percuté le côté conducteur de la voiture de ma grand mere qui a finie dans le fossé.
Bien entendu je n'ai pas la plaque ni le modele vu que ce monsieur a gentiment pris la fuite en laissant mes grands parents au fossé.
La gendarmerie est sur le coup, mais si vous entendez parler d'une bécanne accidentée, j'aimerai bien dire deux mots à ce monsieur.
:shock: :shock: Y'en n'a qui sont vraiment pas bien!
Tes grands parents vont bien?
J'espère qu'ils vont le retrouver :evil: :evil:

ghizmo_le_vrai a écrit :C'est pas trop loin de chez moi. Je vais tendre une oreille...
Ok merci

Qui est inscrit sur le forum moto80 ? si vous pouvez passer le relai
?

C'est fait, j'en sais plus : c'est arrivé à Pendé (près de Cayeux).

Le motard n'a pas touché la voiture juste arrivé comme un fou, et pour éviter une auto et un camion, a fait une queue de poisson à ma grand mère qui pour l'éviter est partie dans le fossé. Lui a filé.
A cette heure, elle est toujours aux urgences pour une batterie d'examens et les gendarmes ont appelé pour prendre des nouvelles.

Je vous tiens au jus
?

Merci beaucoup :wink:

Ils viennent juste de rentrer sur Henin avec mes parents. Les urgences ont laissé sortir ma grand-mere mais maintenantt c'est mon pépé qui a un coup de barre;
La Corsa est peut etre épave, à voir mercredi par le garage qui a recueilli mon grand pere paumé (les pompiers ayant embarqué ma grand mere avec tous les papiers/argent...), merci au garage BARBIER :wink:
?

Courage à toi, et tous mes voeux de rétablissement à tes grand parents. Je suis de tout coeur avec toi. :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bon bien après le boulot hier direction le cap Blanc nez, il était +/- 20h30
(d'ou la photo avec le contraste de lumière ainsi que la ceinture réfléchissante)
Image
et encore un bout de route nous attendez pour aller dodo :bebe2: :dodo:
et cette après midi on vas surement visité la ville d'Arras 8) :D vive le WE je peux enfin roulé :P :D
ce matin sur la route deux Anglais m'ont fait bavé, ils étaient tout deux sur des 650 V-strom, moto moche mes sympa a conduire il parait :lol: , ils étaient chargé comme des baudets et on a fait un petit bout de route ensemble ( Calais Dunkerque pour ceux qui connaissent) bizarrement ils m'on trop donner envie d'avoir un trail, (dixit je veux un transalp pour coupé a travers champ :love: :rire: )
allez, j'arrête de dire des betises :arrow:
bon WE,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »