maieuuuhkent to kill a écrit :trop fort Draaghan :rire: t'as 16ans dans ta tete hein avoue
C'est pas faux

maieuuuhkent to kill a écrit :trop fort Draaghan :rire: t'as 16ans dans ta tete hein avoue
Pour voir les sorties de prévue ou organisés une sortie c'est par ici http://www.forum-er5.fr/cat_forum36_sorties.htmlOFFSHORE a écrit :ben voila puisqu'on parle de tout et n'importe quoi, je suis nouveau tant sur le forum que sur l'utilisation de la er5, je tiens a dire que le site est super sympa. Y a til des gens pas loin de chez moi, CREUSE? Ou des sorties prévu en limousin?
coolchti a écrit :Avis à tous sur Amiens :
Je recherche un motard impliqué dans un accident à hauteur de Saint Valery Sur Sommes ce midi.
Il a percuté le côté conducteur de la voiture de ma grand mere qui a finie dans le fossé.
Bien entendu je n'ai pas la plaque ni le modele vu que ce monsieur a gentiment pris la fuite en laissant mes grands parents au fossé.
La gendarmerie est sur le coup, mais si vous entendez parler d'une bécanne accidentée, j'aimerai bien dire deux mots à ce monsieur.
Ok mercighizmo_le_vrai a écrit :C'est pas trop loin de chez moi. Je vais tendre une oreille...
Demande à m26riecoolchti a écrit :Qui est inscrit sur le forum moto80 ? si vous pouvez passer le relai