bienvenue a toi sur le forum et felicitation pour ton permis
et bien je crois que chez nous en savoie c'est encore plus rapide puisque le plateau et la circul dans la matiné

ET PAF :moto8:

manubust a écrit :
Guyom a écrit :Ca y est.
J'ai le permis A en poche.
Un mois et cinq jour pour le passer (2 juin ==> 7 juillet)... Je suis trop content.

:D
Félicitation heureux pour toi.

Mais ca va vite à Paris, moi pratiquement mes 20H de leçons mais pas d'examen en juillet pour nous de plus 1 semaine entre le plateau et la route quelle chance chez nous c'est minimun 15 jours voir 1 mois

Je t'envie éclate toi bien (par dans le sens littérale) avec ton bb :number1:
Merci à tous.
Je suis super content.

En tout cas manubust, je sais juste qu'officiellement, il doivent pas te faire passer la circulation moins de 48h après ton obtention du plateau.

C'est ce qui me parait bizarre VAV, de tout passer dans la même journée, c'est pas trop en règle.

Nous d'habitude, il faut compter deux semaines entre plateau et circu sur paris (selon les dires de mes amis).

Moi c'est parcque mon moniteur voulait acheter un de mes 50cc pour sa fille qu'il voulait que j'obtienne vite la circu (en fait il m'avait mis une place de coté avant même d'avoir le plateau, heureusement que j'ai rien raté). C'est pour ça que j'ai passé les deux épreuves à 5 jours seulement d'écart. Mais j'ai des potes qui ont eu leur plateau y'a trois semaines et qui attendent toujours une place en circu.
Apparemment, l'attente est normale dans les auto-écoles, surtout l'été car il y a souvent plus de monde.
Mais c'est vrai que c'est assez chiant sur le principe, car tu peux être prêt, mais tu dois reprendre des heures pour pas perdre ton niveau jusqu'à la date... C'est parfois vraiment abusé.
Mais en ce qui me concerne, je ne me plains pas au contraire.

Voilà pour l'histoire.

Merci en tout cas à vous tous.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »