Bonjour a tous...
Un petit coup de gueulle suite à ce que j'ai vu hiers soir en rentrant chez moi...
Pour ceux qui connaissent je rentre en Picardie en prenant la N2 de la région parisienne, et y a un morceau à 2x2 limté a 110...les gens roulent entre 110 et 130 (jusque là...normal)...
Mais avec les beuax jours je vois des gens en 2 roues (gros scooteur) et bras nus...je trouve ca inconscient..mais c'est pas de leur faute, ils ne sont pas motards...ils ne connaissent pas les dangers de la moto...(ah les scouteurs...le tord qu'ils nous font!!!).
Mais hiers j'ai vu ne grosse honda (genre 750) routiere, avec à son bord un parfait pere de famille en débardeur, short, tongue, lunette de soleil, et casque jet (menton à l'air)...avec sa copine (ou sa femme ou sa grande fille) derriere lui habillée exactement pareil....en train de se faufiler à 130 sur la 2 voies et slalomer entre les voitures...
imaginez ce qui se passe à la moindre glissade....les 2 corps seront trainés sur le goudron sur 100 m...tt les membres "rappés" comme le fromage sur une rappe!!!! il ne restera plus que des "os usés"!!!!
Je trouve ca inconscient au possible!!!
Détail qui ne trompe pas....moto toute neuve avec les nouvelles plaques d'imatriculation...ca sent le mec qui vient d'acheter sa premiere brele!!!
J'ai trouvé ca con...
pour moi le stricte minimum sur une grosse cylindrée c'est casque integrale, cuir et au moins le jean.....et meme si on ne roule pas avec des chaussure de moto, au moins des basket...mais pas des tongues!!!! BORDEL...MERDE A LA FIN...
Voilà...C'etait le coup de gueulle du jour!
"motards" inconscient
#1Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...