Non c'est bon ce n'est qu'une petite fuite.
Sinon c'est énorme.
Je suis quand même allé au garage moto pour leur demander si le bruit était règlementaire il mon dit que c'était juste.
C'est trop énorme tout le monde se pousse quand j'arrive (des fois je me prendrais pour MOïSE...) :D :D :D :D

dommage qu'il ne sont pas carbone.
en tout cas je te souhaite bon courage pour trouver les acheteur car moi avec ma comande groupé me manque toujour 4 personne

Sportive28 a écrit :dommage qu'il ne sont pas carbone.
en tout cas je te souhaite bon courage pour trouver les acheteur car moi avec ma comande groupé me manque toujour 4 personne
en même temps le carbone n'est pas trop recommandé pour les bicylindres, à cause des vibrations et des taux de compression élevé (vieillissement rapide...)
Bicylindres powaa !!!

Bon, ca y est, je crois que je me suis décidé pour un pot GPR.

Par contre j'ai un doute sur le lien pour l'acheter sur Ebay. y a marqué vente terminée. C bizarre. Quelqu'un peut me renvoyer un lien a jour?

Ou une autre adresse ou le trouver pour pas trop cher?

J'ai cherché sur www.hein-gericke.de mais j'ai pas trouvé le pot sur leur catalogue. Et le site français est en cours de construction.

Merci
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

Pour info, j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu dans les 15min environ...

Les silencieux sont de nouveau en vente. Annonce remise à jour.

hé wouala...
tu vas voir c'est nickel, ils livrent en 4-5 jrs, direct de chez gpr, le montage est facile et le son...mmmhhh
Bicylindres powaa !!!

Je me tate encore vis a vis de la gendarmerie...
Faut dire qu'elle est environ à 50m de chez moi...
Mais quand je vois mon voisin, qui lui, est à 10m, et qui sort sa bécane pas tout à fait aux normes, et qui part comme un sauvage, je me dis que ça devrait passer.

J'espère que je me suis pas fait arnaquer.
La vente était clôturée pour moi aussi. j'ai envoyé un message au vendeur, il a réactivé la vente, j'ai commandé, payé, et maintenant elle est de nouveau clôturée. Alors qu'il l'avait activée pour 6 jours.

Mince, je flippe maintenant...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »