olalal, sa va être magnifique!!!!!!! 8)

C'est fait expres que tu n'as rien mis comme logo kawasaki?

bye, j'ai hate de voir se que sa donne!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

bah enfaite pas du tous mais je n'ai pas reçue mes autocollant avant de l'envoyé en peinture donc resultat autocollant par dessus (donc dura beaucoup moin longtemp :evil: )

mais bon pas grave
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Image
J'ai une question qui me taraude l'esprit, lorsque l'on change le couleur de sa kawette, comme tu l'as fait leito, doit on refaire sa carte grise ?

Je n'ai pas la mienne sous la main mais je crois que la couleur se trouve mentionnée dessus.
Image

Merci leito pour les photos!!

C'estbien ce que je pense j'ai un véritable problème avec mon pot.... pas moyen d'adopter ta fixation sur la platine de calle-pied .....

Sinon, vivement de voir kawette avec tout ça !!! :P
Vive les motards !!! V à tous!!

Salut le fofo
Dam's a écrit :Oui oui faut changer la CG, mais je connais pas la démarche.
désolé de vous décevoir mais sur la carter grise que j'ai (les nouvelles) il ne parle pas du tous de la couleur de la moto et ne précise pas non plus dans le tableau au dos de celle-ci la case qui renseigne la couleur du vehicule

et pour tous le monde voila le resultat de la peinture sur Kawette se coup la
Image
Image
Image
Image
Image

voila pour les photos
**KAWA27** a écrit :C'est bien ce que je pense j'ai un véritable problème avec mon pot.... pas moyen d'adapter la fixation sur la platine de calle-pied .....
comment sa, je comprend pas ton soucis
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

olalal leito, t'as même pas été faire un tour avec pour nous faire des belle photos dans le soleil ? :roll:

ahhh tu vie peux être tout prêt de la Belgique au il fait en temps pourri! A part cet aprem, quand jsuis en plein blocus, fait ch*** :evil:

Mais a premiere vue, sa a l'aire super beau! j'ai hâte de voir des photo avec des rayon de soleil! 8)
T'as fait comment maintenant pour les sticker kawa, tu les a juste collée sur t'as peinture?

bye, et bonne route!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :olalal leito, t'as même pas été faire un tour avec pour nous faire des belle photos dans le soleil ? :roll:
- difficile de faire un tour pour le momment car il me manque les durite d'escence a changé (les anciens étaient bouffé sec cassant, tellement cassant que sur les 3 qui était raccordé a la moto y'en a qu'un qui a survécu)
Hawaii87 a écrit :Mais a premiere vue, sa a l'aire super beau! j'ai hâte de voir des photo avec des rayon de soleil!
c'est magnifique sur les tof pas terrible faut le voir en vraie
Hawaii87 a écrit :T'as fait comment maintenant pour les sticker kawa, tu les a juste collée sur t'as peinture?
- les sticker sont coller directement sur la peinture du faite que je les ai reçue apres que la peitnure soit faite :? apres dans la duré faut voir mais je croie que sa ne va pas duré super longtemps (les sticker pas la peinture :D )
motard26 a écrit :bon ben voilà ce qui me reste à faire, c'est trop beau, sa ta couter combien si c'est pa trop indiscret??
merci :oops:
alors sa ma coutai et tener vous bien (si vous etes assis c'est mieux)
- une cartouche de cigarillos
- trois bouteilles de vins (bodeau médaille argent 2006)

donc en gros 40 € pfiou je me suis ruiner

motard26 a écrit :a tu connaissais le gars je pense, c'est vrai que sa vaut le coup
c'est un bon ami a mon pere donc forcement sa a des avantages 8)
Dernière modification par leito le 27 juin 2009, 15:05, modifié 1 fois.

salut leito, j'ai vu que tu as un feu arriere à led, et une question me trotte, pour l'eclairage de plaque c'est intégré comme à l'origine ou pas?
Image

motard26 a écrit :salut leito, j'ai vu que tu as un feu arriere à led, et une question me trotte, pour l'eclairage de plaque c'est intégré comme à l'origine ou pas?
Je réponds à sa place, oui c'est intégré comme celui d'origine :wink:

salut le fofo

alors comme certain de ce fofo me l'on demandé voila des photos de la belle au soleil (fin plus a l'ombre qu'au soleil d'ailleur)
Image
Image
Image

sur celle-ci on voie bien les paillette de la peiture (se n'est pas de la poussiere)
Image

et je me suis amuser a couper la petite chicane de mon pot pour ne plus avoir le bout de tube qui ressort, et je l'ai aussi repeind comme sa on ne la voie presque plus
Image

voila bah maintenant je suis heureux elle est fini
bon je sait j'avais parlai de changé la selle mais vue que l'année prochaine je change pour une moto plus puissante (fin normalement)

V

Image
Elle est très belle avec cette couleur. L'ensemble reste discret
Mon coeur penche sur le saut de vent avec les rétros.
Ce que j'aime le moins c'est le silencieux que j'aurai préféré chromé et un poil plus long :wink:
Image

elle est super joli avec sa nouvelle couleur ! j'adooooooooooore !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « - Modifications et tuning »