C'est fait expres que tu n'as rien mis comme logo kawasaki?
bye, j'ai hate de voir se que sa donne!
A mon avis ca ne doit pas être gratuit ca encoreDam's a écrit :Oui oui faut changer la CG, mais je connais pas la démarche.
désolé de vous décevoir mais sur la carter grise que j'ai (les nouvelles) il ne parle pas du tous de la couleur de la moto et ne précise pas non plus dans le tableau au dos de celle-ci la case qui renseigne la couleur du vehiculeDam's a écrit :Oui oui faut changer la CG, mais je connais pas la démarche.
comment sa, je comprend pas ton soucis**KAWA27** a écrit :C'est bien ce que je pense j'ai un véritable problème avec mon pot.... pas moyen d'adapter la fixation sur la platine de calle-pied .....
- difficile de faire un tour pour le momment car il me manque les durite d'escence a changé (les anciens étaient bouffé sec cassant, tellement cassant que sur les 3 qui était raccordé a la moto y'en a qu'un qui a survécu)Hawaii87 a écrit :olalal leito, t'as même pas été faire un tour avec pour nous faire des belle photos dans le soleil ?
c'est magnifique sur les tof pas terrible faut le voir en vraieHawaii87 a écrit :Mais a premiere vue, sa a l'aire super beau! j'ai hâte de voir des photo avec des rayon de soleil!
- les sticker sont coller directement sur la peinture du faite que je les ai reçue apres que la peitnure soit faiteHawaii87 a écrit :T'as fait comment maintenant pour les sticker kawa, tu les a juste collée sur t'as peinture?
mercimotard26 a écrit :bon ben voilà ce qui me reste à faire, c'est trop beau, sa ta couter combien si c'est pa trop indiscret??
c'est un bon ami a mon pere donc forcement sa a des avantagesmotard26 a écrit :a tu connaissais le gars je pense, c'est vrai que sa vaut le coup
Je réponds à sa place, oui c'est intégré comme celui d'originemotard26 a écrit :salut leito, j'ai vu que tu as un feu arriere à led, et une question me trotte, pour l'eclairage de plaque c'est intégré comme à l'origine ou pas?
Revenir à « - Modifications et tuning »