bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le suzuki gladius
- fiabilité
- maniabilité
- bonne moto pour une femme qui commence ?
- cout et facilité d'entretien
- revente
merci de votre aide
Dernière modification par motardeLesb74 le 12 juin 2009, 18:56, modifié 1 fois.
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

Gladius.

Je sais pas ce que ça vaut , mais je l'ai vue en vrai , c est encore plus moche qu'en photo.Sinon il me semble que c est un moteur de 650 sv la dessus.
Image

gladius..

moteur de sv650 retravaillé pour plus de couple, donc forcement sympa...
les parties cycles sont toutes acceptables sur les motos modernes...
prix raisonable...
ca doit etre une bonne machine

mais ce qui est sur c'est que c'est une moto qui est partie pour faire un beau flop commercial... on en croise jamais, une future meconnue a venir...

donc ya surement de bon coups a faire avec miss gladius :wink:
et a n'acheter qu'avec un super prix, parce qu'a la revente ca va etre une autre histoire...

spock a écrit :c'est le filtre à huile, je cherchais le filtre à air :wink:
Bein oui une cartouche pour un filtre a air connait poa :roll: c'est moche hein :shock:
?

motardeLesb74 a écrit :bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le suzuki gladius
- fiabilité
- maniabilité
- bonne moto pour une femme qui commence ?
- cout et facilité d'entretien
- revente
merci de votre aide
Pour en revenir quand même à la question :lol:

fiabilité : moteur de sv assagi, donc pas de pb
pour une femme qui commence : c'est meugnon comme moto si on aime :) 71ch, çà reste raisonnable (surtout si le moteur a été "revu pour être plus économe) mais largement assez fort pour débuter
revente : de ce que disent les autres, elle a l'air pas trop aimée (perso j'en ai vu une une seule fois à rennes), et les matériaux assez "cheap" donc j'émettrais un doute

moi je la trouve pas si moche que ça, je l'ai essayé dans un concess elle casse pas les briques, elle est moins "sportive" que la SV et on est moins écrasé sur l'avant ça doit venir du guidon qui est plus haut j'imagine.
Ca freine mieux qu'une ER5 :) mais ça met pas le coup de pied au cul qu'on attend comme dans l'ER6 (je crois qu'elle fait 70ch aussi)
En fait elle est tout en rondeur si vous voyez ce que je veux dire tout est moins brutal et plus souple que la SV.
A voir parce que moi je suis pas une experte, je l'ai trouvé sympa quand même.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

le site suzuki pour la gladius (pas mal fait d'ailleurs pour la présentation !)
www.gladiusstyle.com
Choix de couleurs, etc.
jvg a écrit :........en full black elle passerait déjà peut être mieux ??!?
Effectivement, en noir, elle "passe" mieux !!!
OldPhil

Storm88 a écrit :Moto de fille tout simplement mimi :mrgreen:
Je trouve aussi!! :)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

je viens mettre ma petite pierre à l'édifice de la gladius.

J'ai été l'essayer avec ma douce.
Il faut savoir que quasi toutes les motos d'essai sont bridée 34 cv pour que tout le monde puisse l'essayer.

Mes impressions perso mais pas trop subjectif (je passe de mon rsv1000 TUONO à la gladius donc moitié moins de puissance et je vais dire 4 fois moins violent)

Bonne position de conduite, pas fatigant pour cause du guidon assez haut.
tiens bien le parquet, malgrès les pneus neuf j'ai quasi flingué la bande de peur en 20 minutes d'essai)
légère et bonne répartition des masse.
Le moteur marche très bien et elle monte très bien en vitesse, pas de surprise type coup de pied au cul mais là c'est la faute du bridage qui d'ailleur se ressend à partir de 5500 tr.

Ma femme à craqué pour sa bouille en bleu et a vraiment aimé le moteur et la partie cycle par rapport à l'ER5.

Bon, on à signer le bon de commande et madame la recoit au mieux à la fin de la semaine prochaine.

En négociant bien, on a obtenu, la moto + frais de mise en service + carte grise pour 5700 euros.
En cadeau réduction 40 % sur tous les accessoires qui suivront.

On s'en ai pas trop mal sorti.

on en parle sur le forum SV et ce qui en ressort c'est que dans l'ensemble elle est loin de faire l'unanimité mais que en full black avec selle confort et petit pot d'échappement elle est quand même bien sympa.
Répondre

Revenir à « Les motos »