bonne recherche Benfuit en esperant te revoir a moto tres vite :wink:
bon moi je change deux pneus voiture et apres gazzz ca fait trop lontemps j'ai pas roulé en mode "balade" :roll: :love:
bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut tout le monde ! moi en mode repos tout le week end !! donc pas de moto pendant quelques jours le temps que ma patte me fasse plus mal ! rien de bien grave, mais emmerdant quand meme !

alez je file devant la télé ! a+++++++++
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninie la patte folle :roll: :lol: :wink: lol

bon WE fofo, moi je sais pas ce que je vais faire du we, de la wii :p ? un tour au circuit moto :P ? du catch avec sacdesable3 :p ? hésiter pas a donner votre avis :mrgreen: :lol: lol

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
c'est l'été, la fête de la zic et des papas :D
bon bah faut que je prépare mon matos pour ce soir...
kent, il n'y a pas de concerts vers chez vous?
allez bon week-end le fofo! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Généralement on évite de sortir le 21juin, on a de trop mauvais souvenirs.
Ah le maillet, s'était le bon temps :lol: (les nouveaux vont nous prendre pour des dingues lol)

Storm88 a écrit :Pas que les nouveaux je te rassure :wink:

:rire: :rire: :rire: :rire:
Ouais mais t'es au courant toi au moins que y'a des dingues qui nous tapent dessus lol :lol:

en plus je suis passer au même endroit que l'année passé :lol: bizarrement je n'ai pas tardé :mrgreen:

sinon psico il y a quelques concert sur la digue (jolie panorama 8) ) mes ce soir moi c'est la wii et aprés dodo car demain boulot ( je rêvais de dire ca 8) :lol: lol)

Bonsoir

Nous cette ap:midi, nous sommes aller voir le "blockhaus d'éperlecques" avec sacdesable2 et vx-iste et ensuite petit détour par le moulin de Watten, et dans 30 mn au dodo, bonne soirée bonne nuit et à demain , faites de beaux rêves
Image

psicoblues a écrit :jute pour dire que nous c'était bien rock'n'roll!!!! :twisted:
allez direction les vacances! :D :D :D
BBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE VVVVVVVVAAAAAAAAAAACCCCCCCCCANNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!

:mrgreen:

bonjour a tous ! reveil trèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile ce matin !!

bonne vacances psico !!! :wink:

allez hop un pti café
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour tout le monde!
Kent' a un nouveau joujou sur la Wii, il est pire qu'un gosse :lol:
Bon je vous laisse je vais déjeuner. J'arrive plus à dormir Kent' il est parti travailler :lol:

Bonjour fofo, je fais 50 bornes avec kawette pour passer un coucours de la DDE ( couler le bitume par 40 degrés c'est le rêve de tout le monde nan lol )

Personnellement je préfère tenir le panneau rouge et vert pour faire la circulation :mrgreen:

Bon aller hop à la douche et un café :wink:

Bonne journée à tout le monde.

coucuo tout le monde !!!! merde pour ton concours storm88 !!! t'as vu près d'epinal ils ont toujours pas attraper le crocrodile !!! :crocodile: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne journée !!!

Storm88 a écrit :
Personnellement je préfère tenir le panneau rouge et vert pour faire la circulation :mrgreen:
Ils ont la bonne place, mais peut être pas le même salaire, que quelqu'un qui coule le goudron, sur nos routes de France, bon courage pour ton concours, tiens au au courant

j'ai entendu aussi à la radio qu'un Image

Ses fait la mâle, il se promène toujours :?:Bonne journée j'ai oublier de vous dire bonjour :oops: :oops:

sacdesable3 a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :
Marie a écrit :Ses fait la mâle, il se promène toujours
l'est gay le croco? :mrgreen: ou alors il aime les trans...
:rire: :rire:
C'est ca... fout toi de ta jolie maman toi!!! (Et vive la paix des familles!)

Suis rentré, on était 550 inscrits pour ... une dizaine de place lol ( heureusement que 50 ne sont pas venus, ça augmente les chances d'être pris, reste 1 chance sur 50 au lieu de 1 sur 55 mdr )

Sinon le croco pas encore attrapé mais je crois qu'ils ont pris un peu de champi. Ils se font Las Vegas Parano made in Vosges :mrgreen:

C'est comme la bête des Vosges on l'a jamais attrapée :wink:

Revenir à « Champ libre »