bon moi je change deux pneus voiture et apres gazzz ca fait trop lontemps j'ai pas roulé en mode "balade"

bonne journée fofo,
Kent'

Ouais mais t'es au courant toi au moins que y'a des dingues qui nous tapent dessus lolStorm88 a écrit :Pas que les nouveaux je te rassure
:rire: :rire: :rire: :rire:
BBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE VVVVVVVVAAAAAAAAAAACCCCCCCCCANNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!psicoblues a écrit :jute pour dire que nous c'était bien rock'n'roll!!!!
allez direction les vacances!![]()
![]()
Ils ont la bonne place, mais peut être pas le même salaire, que quelqu'un qui coule le goudron, sur nos routes de France, bon courage pour ton concours, tiens au au courantStorm88 a écrit :
Personnellement je préfère tenir le panneau rouge et vert pour faire la circulation
l'est gay le croco?Marie a écrit :Ses fait la mâle, il se promène toujours
:rire: :rire:ghizmo_le_vrai a écrit :l'est gay le croco?Marie a écrit :Ses fait la mâle, il se promène toujoursou alors il aime les trans...
C'est ca... fout toi de ta jolie maman toi!!! (Et vive la paix des familles!)sacdesable3 a écrit ::rire: :rire:ghizmo_le_vrai a écrit :l'est gay le croco?Marie a écrit :Ses fait la mâle, il se promène toujoursou alors il aime les trans...