j'en veux une mes en vert Kawa avec une bande blanche

ouach c'est un stock l'étrier avant

Kent'

Mais non psico elle ne pue pas du bec lol ! Mais je te l'avais déjà dit que je l'aimais bien :psicoblues a écrit :et la mienne elle pue du bec![]()
m26arie a écrit :Super ce ZRX !! Décidément j'aime beaucoup ces groskawette !!
Ben dans les 1100 R, tu as le ZRX Réplica Noir/Gris perle :kent to kill a écrit :j'adore le style de la zrx avec le demie carénage,
j'en veux une mes en vert Kawa avec une bande blanche![]()
lol
On va dire que ces étriers permettent des freinages de bucheron avec 2 doigts sur le levierkent to kill a écrit :ouach c'est un stock l'étrier avant![]()
!
Kent'
m26arie a écrit :Mais non psico elle ne pue pas du bec lol ! Mais je te l'avais déjà dit que je l'aimais bien :psicoblues a écrit :et la mienne elle pue du bec
m26arie a écrit :Super ce ZRX !! Décidément j'aime beaucoup ces groskawette !!sans rancune ! lol !
Draaghan a écrit :Ben dans les 1100 R, tu as le ZRX Réplica Noir/Gris perle :
je la veuxOu là Réplica "Eddie Lawson"
Pfffffffffff...ghizmo_le_vrai a écrit :Eh Tom, t'as vu... elle est propre celle la :
C'est marrant que pour un gars qui roule en NTV, tu cherche un truc aussi tape à l'oeilkent to kill a écrit :je la veuxOu là Réplica "Eddie Lawson":love: lol
Kent'
et qui ne veut pas de 4 pattesDraaghan a écrit :C'est marrant que pour un gars qui roule en NTV, tu cherche un truc aussi tape à l'oeilkent to kill a écrit :je la veuxOu là Réplica "Eddie Lawson":love: lol
Kent'
Ok je![]()
Samedi, je peux pas mais après, j'suis openghizmo_le_vrai a écrit :D'ailleurs... on roule quand?
popopopooooo!!! Balade on a dit!!!psicoblues a écrit :arf, on ne va pas m'entendre
de toute manière je serais tellement loin
ca ce dégrippe des étrierstrouver une paire d'étriers en bon état, les miens sont tout gripés
Revenir à « Les autres motos »