Tu as bien raison, sur la vidéo le son parraît plus grave, l'enregistrement qui fait ça ......
Je me suis apperçut qu'en branchant mes enceintes au pc, ben le son était encore different .... :mrgreen:

Mais ça permet de se faire une idée je pense....

Merci du com :wink:
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit :Ta bien raison! ça ne peut pas lui faire de mal! :wink:

C'est vrai qu'elle commence a avoir de la gueule ou en tout cas elle est en meilleur état qu'avant!

Cet après-midi, j'ai polis la plaque que je vais rajouter dans le basq de mon grillage de mon radiateur.
J'ai finis le collage de mon compteur et du grillage que je met dans mes caches latéraux....
J'en ai aussi profité pour repeindre les brides de fourche et le klaxon!

Les photos arrivent:

La pate de phare (bien amochée) :
Image

Une kawette sans rien devant:
Image

La fameuse plaque en bas du radiateur:
Image
Image

Je l'ai polie ce soir, là elle sèche, sur la phtot, elle n'est pas encore polie.
Kikooo
Dis mo tu te sert de quel produit pour poilir?
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Salut le foto !!!

Alors pour polir l'alu, l'acier et l'inox, j'utilise des tampons/feutres à polir (que tu met au bout d'une perçeuse) et de la pâte à polir...

Va faire un tour ici, il y à un petit tuto....
http://www.forum-er5.fr/ftopic4428-0-asc-0.html

Voilà :wink:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :lol:

Ps: Bon, j'ai une tite ballade de prévue du côté de Lyons-la-Forêt, on passe par le Chateau Gaillard et par l'abaye de Mortemer .....
Je vais me préparer ! :mrgreen:

**KAWA27** a écrit :Salut le foto !!!

Alors pour polir l'alu, l'acier et l'inox, j'utilise des tampons/feutres à polir (que tu met au bout d'une perçeuse) et de la pâte à polir...

Va faire un tour ici, il y à un petit tuto....
http://www.forum-er5.fr/ftopic4428-0-asc-0.html

Voilà :wink:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :lol:

Ps: Bon, j'ai une tite ballade de prévue du côté de Lyons-la-Forêt, on passe par le Chateau Gaillard et par l'abaye de Mortemer .....
Je vais me préparer ! :mrgreen:
Bonne balade a toi :)
Moi vais aller travailler comme une gentille fifile lol

D'acc pas de soucy :wink:

La j'suis en cour de modif sur kawette j'ai changer mais fond de compteur j'espere que ca va le faire ;)
Image

Pas mal !!

Mais j'ai peut qu'avec les chiffres en noir tu ne les voient pas la nuit car le fond d'origine ne laisse passer la lumière du compteur que par les chiffres .....

tiens-nous au jus ! :wink:

oui c'est clair tu as raison mais je voit le compteur a travers le blanc du papier quoi mais bon ca se voi quant meme mais bon ;)

M'enfin vais essayer de trouver du plexi transparent, mais bon pour que la lumiere passe a travers les chiffres c'est plutot difficile sinon di moi commen ta fais hihihihihi

Bonjour le foto!

Bon, je viens poster un coup de geule...
Il y à 15 jours, je confie ma moto à mon concessionnaire Coquard à Evreux (27) pour qu'il vérifie mon kit 34 cv pour l'homologation et aussi pour qu'il me fasse un petit réglage des soupapes.....

Jusque là rien d'anormal......
Le truc c'est que l'orsque je lui ai confié ma belle et était comme neuve....

Et aujourd'huit il m'appèle et me dit de venir la chercher, qu'elle est prètte.
Je fait donc le tour de la machine au cas où et là, je remarque qu'ils ont explosés le carreau de mon thermomètre d'huile, qu'ils ont rayés mon écope de radiateur droite (que je vennais de polir), ils ont aussi rayé mon bras oscillant sur toute la longueur côté gauche mais il ont aussi trouvé le moyen de le tâcher dessus et sur le côté......... :evil: :evil: :evil:

:cry:

A ce moment là je suis avec mon père et je lui dit, énervé, que je vais aller discuter avec le patron....
Et mon père me dit que c'est rien, que je ne peut pas prouver que ça n'y était pas avant, que la peinture n'était pas adapté .......

Voilà tout pour dire que je suis dégouté !!!!!

J'ai pù qu'à REdécaper écope et bras oscillant pour tout Rerefaire à neuf . :evil: :snif: :evil: :snif: :evil: :snif::evil: :snif::evil: :snif::evil:

Bonsoir à tous et bonne route !

Quand je l'avais laissée chez mon concess (rouen) pareil, je l'ai récupérée avec une belle rayure sur une écope alors qu'elle était nickelle avant...

Le problème c'est que pour prouver quelque chose faudrait faire comme un état des lieux quand tu la laisses, ce qui n'arrive jamais...

grrrrrrrrr :evil: ah oui, je comprends que tu donne un bon coup de gueule! c'est dégueulasse! n'empeche je l'aurais
bien dis au patron et je change de garagiste kit a faire des kilomètre en plus! si il manipule déjà la belle comme
sa de l'extérieur, jveux même pas imaginer se que sa donne de l'intérieur!

moi je dirais: bye bye jvais voir ailleurs! :mrgreen:

allez courage!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Merci pour vos messages !

J'ai bien réfléchit cette nuit et je vais l'appeler aujourd'huit pour voir si il ne peut pas faire un petit geste, histoire de payer la peinture ou autre .......

Je vous tiens au courant !

C'est dégeulasse quand même, on la confie à un "professionnel" et il nous la rend bousillée !

Mais où sont passés les vrais mécano, qui n'avaient pas besoin de machines et qui n'abimaient rien ...............

Kikoooooooooo

Ca y'ai de retour, j'ai reee le net, c'etais long, m'enfin en attendant j'ai refais kawette elle est cro belle hihihihi
Image

J'ai refais la plaque du radiateur et blanche et bleu :)
Image

J'ai fais le feu agressif recouvert en bleu la couleur de la moto
Image
Image

je suis pas sur que le blanc de la platine tienne tres bien....enfin je dis ça parce que les miennes étaient blanches et que les bottes ont noirci la peinture par endroit, du coup, c'était moins chouette.

Et la jante bleue à l'arriere , bonne idée ! en blanc, elle choppe toute la saleté, lol, moi j'avais plus une grise qu'une blanche!

lol zaboo14 tu viens de pourrir le poste a kawa27 :mrgreen: sa aurais été bien de le mettre a la suite du tien :lol:

mais je pense pas que kawa27 le prendra mal :roll:

a part se ptit détail! elle est trop classe, vraiment joli joli! D'avis a faire tes collecteur?

bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

oupsss j'suis dsl pr kawa 27 hihihihi

J'espere que tu m'en voudra po hein non? hihihi

Mais quoi tu disai Hawaii87? :?

Merci c'est gentil pr vos compliment en tt cas :oops:

kent to kill a écrit :lol Kawa27 des qui a une connerie il est pas loin :lol:

comme dit Giatros, ci tu fais tourné (indépendamment du silencieux) ton manchon de 180° par exemple arrives tu ( vu la forme du manchon) a avoir le manchon plus haut que la position actuel? ainsi ton pot serait relevé est tomberais en face de la fixation, enfin je sais pas ci j'étais clair dans les explications lol
Kent'
:idea:
Je me joins à Kent (encore !) pour te dire que "on n'a rien à fout' que le pot soit vertical !" :evil:

C'est sûr qu'en tournant ton manchon, le pot doit arriver au niveau de la fix. ! Et qu'il sera donc aussi plus haut ... parce qu'après quelques kms à bord de ton nouvel engin, tu vas avoir envie de la pencher un peu, et si ça touche, tu seras encore plus vénère que si c'est le garage qui te la raye...:wink:

Sur ce, navré qu'ils te sabotent autant ton beau et dur boulot pour une petite révision. Je trouve que CA CRAINT UN MAX ! même si c'est pas la première fois que j'entends ce genre de commentaire.

Beau boulot de remise en état garçon, je vais refaire la grille de radiateur et glisser des nouvelles grilles tout comme toi (ah oui, et quand ?) sauf la couleur.

C'est quand que tu l'as ton permis que je puisse te faire des V sur la route ?

@+
WillKiller
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

zaboo14 a écrit :oupsss j'suis dsl pr kawa 27 hihihihi

J'espere que tu m'en voudra po hein non? hihihi

Mais quoi tu disai Hawaii87? :?

Merci c'est gentil pr vos compliment en tt cas :oops:
zaboo14 a écrit :Kikoooooooooo

Ca y'ai de retour, j'ai reee le net, c'etais long, m'enfin en attendant j'ai refais kawette elle est cro belle hihihihi
Image
Belle machine, mais je trouve que les jantes choquent un peu, je les auraient mises de la même couleur .... question d'opinion.
J'aime bien la grille de radiateur, ça choque vraiment pas !!!!! :wink:
Hawaii87 a écrit :lol zaboo14 tu viens de pourrir le poste a kawa27 :mrgreen: sa aurais été bien de le mettre a la suite du tien :lol:

mais je pense pas que kawa27 le prendra mal :roll:

a part se ptit détail! elle est trop classe, vraiment joli joli! D'avis a faire tes collecteur?

bye
Bon pour le pourissage de post, hum hum .................. :milie: :milie: :milie: :lol:
WillKiller a écrit :
kent to kill a écrit :lol Kawa27 des qui a une connerie il est pas loin :lol:

comme dit Giatros, ci tu fais tourné (indépendamment du silencieux) ton manchon de 180° par exemple arrives tu ( vu la forme du manchon) a avoir le manchon plus haut que la position actuel? ainsi ton pot serait relevé est tomberais en face de la fixation, enfin je sais pas ci j'étais clair dans les explications lol
Kent'
:idea:
Je me joins à Kent (encore !) pour te dire que "on n'a rien à fout' que le pot soit vertical !" :evil:

C'est sûr qu'en tournant ton manchon, le pot doit arriver au niveau de la fix. ! Et qu'il sera donc aussi plus haut ... parce qu'après quelques kms à bord de ton nouvel engin, tu vas avoir envie de la pencher un peu, et si ça touche, tu seras encore plus vénère que si c'est le garage qui te la raye...:wink:

Sur ce, navré qu'ils te sabotent autant ton beau et dur boulot pour une petite révision. Je trouve que CA CRAINT UN MAX ! même si c'est pas la première fois que j'entends ce genre de commentaire.

Beau boulot de remise en état garçon, je vais refaire la grille de radiateur et glisser des nouvelles grilles tout comme toi (ah oui, et quand ?) sauf la couleur.

C'est quand que tu l'as ton permis que je puisse te faire des V sur la route ?

@+
WillKiller
Hey l'amis, faut rester zen ! 8)

Comme je l'ai expliqué, je ne peut mettre le pot correctement, il y à un problème au niveau de la soudure visiblement !

Sur ce, j'ai justement des nouvelles, j'ai r'envoyé mon pot et ils me le prènnent en garantie (car pas adapté à mon moto à cause de la soudure)

Un jolis pot que j'espère adapté devrais arriver dans les prochains jours......

Sinon, en ce qui concerne le concessionnaire qui à abimé ma belle, je suis retourné le voir, je lui ai fait part de mon vif mécontentement, et après une petite discution il s'est décidé à:
- faire polir mes deux écopes pas un professionnel à ses frais
- me rembourser les frais de peinture du carossier
- et à me rembourser le bouchon d'huile qu'il m'a cassé.

Donc finalement je m'en tire bien.....

Mais au fait pourquoi vous dites qu'il m'arrive toujours des couill** :?: :mrgreen:

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »