Je me suis apperçut qu'en branchant mes enceintes au pc, ben le son était encore different ....

Mais ça permet de se faire une idée je pense....
Merci du com

Kikooo**KAWA27** a écrit :Ta bien raison! ça ne peut pas lui faire de mal!
C'est vrai qu'elle commence a avoir de la gueule ou en tout cas elle est en meilleur état qu'avant!
Cet après-midi, j'ai polis la plaque que je vais rajouter dans le basq de mon grillage de mon radiateur.
J'ai finis le collage de mon compteur et du grillage que je met dans mes caches latéraux....
J'en ai aussi profité pour repeindre les brides de fourche et le klaxon!
Les photos arrivent:
La pate de phare (bien amochée) :
Une kawette sans rien devant:
La fameuse plaque en bas du radiateur:
Je l'ai polie ce soir, là elle sèche, sur la phtot, elle n'est pas encore polie.
Bonne balade a toi**KAWA27** a écrit :Salut le foto !!!
Alors pour polir l'alu, l'acier et l'inox, j'utilise des tampons/feutres à polir (que tu met au bout d'une perçeuse) et de la pâte à polir...
Va faire un tour ici, il y à un petit tuto....
http://www.forum-er5.fr/ftopic4428-0-asc-0.html
Voilà
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Ps: Bon, j'ai une tite ballade de prévue du côté de Lyons-la-Forêt, on passe par le Chateau Gaillard et par l'abaye de Mortemer .....
Je vais me préparer !
Je me joins à Kent (encore !) pour te dire que "on n'a rien à fout' que le pot soit vertical !"kent to kill a écrit :lol Kawa27 des qui a une connerie il est pas loin
comme dit Giatros, ci tu fais tourné (indépendamment du silencieux) ton manchon de 180° par exemple arrives tu ( vu la forme du manchon) a avoir le manchon plus haut que la position actuel? ainsi ton pot serait relevé est tomberais en face de la fixation, enfin je sais pas ci j'étais clair dans les explications lol
Kent'
zaboo14 a écrit :oupsss j'suis dsl pr kawa 27 hihihihi
J'espere que tu m'en voudra po hein non? hihihi
Mais quoi tu disai Hawaii87?
Merci c'est gentil pr vos compliment en tt cas
Belle machine, mais je trouve que les jantes choquent un peu, je les auraient mises de la même couleur .... question d'opinion.zaboo14 a écrit :Kikoooooooooo
Ca y'ai de retour, j'ai reee le net, c'etais long, m'enfin en attendant j'ai refais kawette elle est cro belle hihihihi
Bon pour le pourissage de post, hum hum .................. :milie: :milie: :milie:Hawaii87 a écrit :lol zaboo14 tu viens de pourrir le poste a kawa27sa aurais été bien de le mettre a la suite du tien
mais je pense pas que kawa27 le prendra mal
a part se ptit détail! elle est trop classe, vraiment joli joli! D'avis a faire tes collecteur?
bye
Hey l'amis, faut rester zen !WillKiller a écrit :Je me joins à Kent (encore !) pour te dire que "on n'a rien à fout' que le pot soit vertical !"kent to kill a écrit :lol Kawa27 des qui a une connerie il est pas loin
comme dit Giatros, ci tu fais tourné (indépendamment du silencieux) ton manchon de 180° par exemple arrives tu ( vu la forme du manchon) a avoir le manchon plus haut que la position actuel? ainsi ton pot serait relevé est tomberais en face de la fixation, enfin je sais pas ci j'étais clair dans les explications lol
Kent'
C'est sûr qu'en tournant ton manchon, le pot doit arriver au niveau de la fix. ! Et qu'il sera donc aussi plus haut ... parce qu'après quelques kms à bord de ton nouvel engin, tu vas avoir envie de la pencher un peu, et si ça touche, tu seras encore plus vénère que si c'est le garage qui te la raye...
Sur ce, navré qu'ils te sabotent autant ton beau et dur boulot pour une petite révision. Je trouve que CA CRAINT UN MAX ! même si c'est pas la première fois que j'entends ce genre de commentaire.
Beau boulot de remise en état garçon, je vais refaire la grille de radiateur et glisser des nouvelles grilles tout comme toi (ah oui, et quand ?) sauf la couleur.
C'est quand que tu l'as ton permis que je puisse te faire des V sur la route ?
@+
WillKiller
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »