pas evident pour un passager - surtout debutant - de se tenir a la poignee arriere , donc le pilote lui demande de lui serrer la taille ce qui mets inevitablement les casques forts proches et rend les chocs frequents !
Donc quand je sors avec madame ou le fiston je m adapte a leurs habitudes et celle adoptee par mon gamin me semble preferable , il se choisit un coté - le gauche - une fois pour toute et reste ainsi toujours decalé ce qui limite les coups et lui offre une belle vision de la route.
voili voilou
c'est une histoire d'habitude entre passager/conducteur meme si tu prend 2 motards tu les met ensemble au début ils vont cogner aussi
J'ai commandé et reçu mon triboseat, je vous donnerais les impressions de madame à la prochaine balade 

Si si j'acelere fors quand je passe sur un dos d'anestormdragon67 a écrit :grosse erreur après t'arrive plus à te debarasser de la passagère^^

dalut a tous...
Alors Gizmo??? tes impressions??? ca marche???
Alors Gizmo??? tes impressions??? ca marche???
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
:rire: :rire: :rire: et re-lol!Gizmo_091 a écrit :Si si j'acelere fors quand je passe sur un dos d'anestormdragon67 a écrit :grosse erreur après t'arrive plus à te debarasser de la passagère^^, sa empeche le glissement mais sa empeche pas de décoler
je crois que j'ai vu mieux comme systeme : une poignée passager qui s'adapte sur le bouchon de reservoir...

?
salut coolchti...
retourne page 1...tu verras qu'on en a déja parlé de cette poignée" et tu verras tout le mal qu'on en pense!!!
retourne page 1...tu verras qu'on en a déja parlé de cette poignée" et tu verras tout le mal qu'on en pense!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
bof pas trop d'accord avec les arguments, je trouve ca utile, mais mea culpa j'avais oublié que vous en aviez parlé a la premiere page
?