Bonjour à tous,

Alors pour bien commençer sur ce forum: présentation:

Donc moi mon p'tit nom propre c'est Alex(andra) :D , plus connue sous le pseudo coton-tige. Je vais sur mes 21 ans.
La moto et moi c'est une longue histoire d'amour. Quand j'étais petite mon vélo c'était ma moto, oui je sais "la gueule" ça roule à rien :) (j'avais la poignée décollée alors ça faisait office d'accélérateur).
Après j'ai eu le droit à la 50 (rieju SMX: 140km/h juste débridée le pied). Bon bien sur il y a eu le permis voiture, donc vente de la 50... Quel malheur pas de moto pendant 1 an.

Un jour je dis à papa maman "je vais passer mon permis moto" et là gros yeux de papa, ça va pas nan tu les trouvent où tes sous?? (à l'époque j'étais étudiante en Bac commerce et je bossais les weeks-end et vacances). Il a dit c'est hors de question que tu passes ton permis...

Tête de cochon je suis allée passer mon permis en "cachette" (pas bien je sais, mais trop envie). Ca fera de ça 1 an (le 07/07/2008) et toujours pas de moto... pffffff trop long.

Alors maintenant que je travaille je peux me faire plaisir, j'ai repéré quelques motos en 500 cm3 (pas trop puissant je suis bridée encore) celle qui a retenue mon attention est une ER-5. Je vais la voir d'ici peu.... J'espère que ce sera la bonne.

Voila l'histoire, un peu longue oupsss :?
Ces petits détails qui rendent la vie magique...

Merci.

Et comment as-tu fait quand tu as débarqué avec une moto?
J'ai peur de la réaction de mon père (furieux, boudeur...)

Il sera peut être un peu furieux/boudeur au début, puis s'habituera , t'es grande tu fait ce que tu veux après tout ......En arrivant / partant de chez lui évite les burns , démarrage en trombe , ... et attend quelques kms avant de te lâcher histoire de pas faire angoisser tes parents :wink: .Et répète leur que tu sera très très très prudente :mrgreen:
Image

:welcome:

rassure toi, moi aussi quand j'ai dit que j'allais passer le permis moto, la premiere chose que ma mere m'a dit c'est "tu veux mourir"
Image

Image
Bienvenue à toi sur le forum

Je pense que tes parents ont du mal le prendre, mais dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas.
Moi, je revenais de mon premier cour de moto avec le casque à la main quand je leur ai annoncé que j'étais inscript pour passer le permis.
Mais comme on dit toujours... Il faut du temps :mrgreen:
Image

Bienvenue à toi, petite rebelle :mrgreen:
Perso quand ma fille a eu son permis moto, j'étais très fier, mais je me suis dit que j'allais subir ce que j'ai fait subir à mes perents: bonjour les angoisses ... :evil: , mais j'étais super content pour elle.
Tu verras il s'y feront (il n'ont pas le choix apparemment :rire: :rire: :rire: ).
En tout cas bienvenue dans la famille des motard(e)s :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

coton-tige a écrit :Merci.

Et comment as-tu fait quand tu as débarqué avec une moto?
J'ai peur de la réaction de mon père (furieux, boudeur...)
j'ai d'abord présenté le permis, comme ça... sans rien dire genre "oh tiens, il y a un tampon à côté de la case permis A...

Après 5ans ils sont habitués. Mon père a même commencé à monter dessus pour faire quelques mètres... pas casser papa, pas casser hein...

pareil moi j'ai rien dit à personne j'ai annoncé : ben j'ai mon permis et j'ai acheté une moto!!
La ça a été crise de larme, non pourquoi t'as fait c'est horrible ma fille est folle qu'est ce que j'ai fait au bon dieu(lol j'exagère mais les expressions sont véridiques!)
Et puis finalement en 1 mois c'est passé il s'y sont fait et puis ils sont bien content car ils n'ont pas besoin de m'acheter une voiture!
T'inquiète ça passera tout seul une fois devant le fait accompli

Sinon bienvenue ici
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

salut a toi paupiette :P :D
j'ai la chance d'avoir des "vieux" motard, donc moi j'ai pas eu ce soucis, mes ils savent que je suis trééés prudent :roll: :lol: ,
donc je peux pas trop t'aider sur ce sujet lol, en tout cas bon choix l'Er5, tu verras meme en 34ch c'est sympa ( quand t'as pas gouté au 50cv avant) :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut la miss !!!! une vraie tete de mule comme moi je vois !!!!! lol
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bienvenue à toi la miss!!!!!

Pour ma part, mon père est motard, donc pas deproblème de ce côté là...

Sinon, tate le terrain, fait des allusion .... ou alors, la méthode brutale, tu leurs rend visite avec la moto .... :mrgreen:
Vive les motards !!! V à tous!!

J'aimerais trop leur faire la "surprise" cette semaine,pour la fête des mères et la fête des pères c'est pas mal. Le truc qui m'embète c'est les nouvelles plaques. C'est mooooche... :( mais il reste plus beaucoup de temps).
J'habite avec eux donc ça se complique. Bref je vais voir. Je tente et si ça marche pas jaurais la moto. hihihi
C'est bien d'avoir des "vieux" motards!! :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »