Alors pour bien commençer sur ce forum: présentation:
Donc moi mon p'tit nom propre c'est Alex(andra)

La moto et moi c'est une longue histoire d'amour. Quand j'étais petite mon vélo c'était ma moto, oui je sais "la gueule" ça roule à rien

Après j'ai eu le droit à la 50 (rieju SMX: 140km/h juste débridée le pied). Bon bien sur il y a eu le permis voiture, donc vente de la 50... Quel malheur pas de moto pendant 1 an.
Un jour je dis à papa maman "je vais passer mon permis moto" et là gros yeux de papa, ça va pas nan tu les trouvent où tes sous?? (à l'époque j'étais étudiante en Bac commerce et je bossais les weeks-end et vacances). Il a dit c'est hors de question que tu passes ton permis...
Tête de cochon je suis allée passer mon permis en "cachette" (pas bien je sais, mais trop envie). Ca fera de ça 1 an (le 07/07/2008) et toujours pas de moto... pffffff trop long.
Alors maintenant que je travaille je peux me faire plaisir, j'ai repéré quelques motos en 500 cm3 (pas trop puissant je suis bridée encore) celle qui a retenue mon attention est une ER-5. Je vais la voir d'ici peu.... J'espère que ce sera la bonne.
Voila l'histoire, un peu longue oupsss