Marie : repose toi bien, prends soin de toi et profite d'avoir Kent et Ana à la maison pour avoir ta petite clochette et faire des caprices !

Bisous coupine

quoi quoi perf a la vodka, il est ou cet hopital, juste au cas ou, pour savoir......ca peut servir !!Marie a écrit :c'est normal j'avais une perfusion à la vodka![]()
C'est pas du vin d'alsace calmes-toininine67 a écrit :quoi quoi perf a la vodka, il est ou cet hopital, juste au cas ou, pour savoir......ca peut servir !!Marie a écrit :c'est normal j'avais une perfusion à la vodka![]()
merci psico: mais le problème, c'est que je ne sais pas rester à rien faire, mais quand le coup de barre arrive, et bien la je me repose, bon courage pour le taf:psicoblues a écrit : +1 avec Ed, n'en fais surtout pas de trop et repose toi!![]()
c'es souvant le cas avec les femmes qui ont eut des enfants, elles ont toujours eu l'habitude de faire quelque chose que lorsqu'on leur demande de rien faire elles ne peuvent rester en place... tout le contraire des hommmesMarie a écrit :merci psico: mais le problème, c'est que je ne sais pas rester à rien faire,psicoblues a écrit : +1 avec Ed, n'en fais surtout pas de trop et repose toi!![]()
merci, car là j'en ai vraiment besoin du courragepsicoblues a écrit : bon courage pour le taf: