j'aime pas les hôpitaux moi, j'ai ma claque :? :?

Marie : repose toi bien, prends soin de toi et profite d'avoir Kent et Ana à la maison pour avoir ta petite clochette et faire des caprices ! :mrgreen:

Bisous coupine :)

:rire: sauf que c'est pas parce quel sonne que je vais rappliqué hein :roll: :lol: :lol:
je lol biensur :P j'ai meme fait le ménage avant qu'elle revienne, quel homme ce Kent' 8) :love: :langue: :lol:
bon ok c'est sacdesable3 qui a fait la plus grande partie du ménage :arrow: :mrgreen:

allez bonne journée fofo, tout le monde ect :-)
ici y fait super beau j'ai sortie le pantacourt, les socquettes, ca rigole pas 8)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

Merci à toute et à tous, je viens de faire une sieste de 2h, et j'avais oublier ma cloche!..merci de me l'avoir rappeler "ptite moutarde" avec kent je pourrais sonner longtemps.

Même que sacdesable3 à pris Ed, en photo en faisant la vaisselle, avec son portable, (j'aurais bien voulu voir sa) :lol:

Sinon kent et sacdesable3 se sont bien occupée de moi et encore merci à "sds3" d'être rester chez moi le temps que j'étais hospitaliser pour s'occuper de mes 2 hommes, (n'empêche quand maman est pas la, c'est pas pareil)...y parait que je leur manque. :love: :love:

Bisous Marie

Ps: j'ai oublier de vous dire que rester 1jours et demi en clinique, j'ai perdu 5 kg... c'est normal j'avais une perfusion à la vodka :lol: :lol:

Marie a écrit :c'est normal j'avais une perfusion à la vodka :lol: :lol:
quoi quoi perf a la vodka, il est ou cet hopital, juste au cas ou, pour savoir......ca peut servir !! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :
Marie a écrit :c'est normal j'avais une perfusion à la vodka :lol: :lol:
quoi quoi perf a la vodka, il est ou cet hopital, juste au cas ou, pour savoir......ca peut servir !! :mrgreen:
C'est pas du vin d'alsace calmes-toi :mrgreen:

bah alors y a personne? :roll:
la livraison de mon pneu commence a ce faire tardé, niak niak niak :twisted: :lol:
bon bien bonne début de semaine fofo,
psico un café?
Kent' :idea:

j'ai changé mon sport démon car avec la chaleur de la piste ça fond au bout de 2 tours :rire::rire::rire::rire::rire:

heureusement que j'ai 3 jeux de jantes : un tendre, un médium et un inusable (du macadam) :mrgreen: :mrgreen:

ben j'ai prévue le coup j'ai un pneu dur de réserve a l'avant, idem que toi ptite moutarde il est quasi inusable :roll: :lol:
sinon c'est un vrai petit velo maintenant, j'ai mis un diablo a l'arriere ( que j'ai récupéré au marchand héhé :twisted: :mrgreen: ) ben je suis bientôt sur les petits symbole pirelli prés de l'arréte du pneu :roll: :P :D
allez bonne soirée fofo,
Kent" :idea:

salut super beau temps en alsace, enfin pus maintenant fais nuis mais je viens juste de rentrer du taf ya une heure ! 5heures d'heures supp dans les pattes !!!! je vas o dodo je suis ko, mal partout !!!

bonne nuit les petits !!!! :dodo:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour les jeunes

Moi je me remets doucement de mon opération. Hier j'ai même conduit ma "bar", je ne suis pas aller loin. Ce midi je me suis fait invité chez ma maman pour le repas, elle viens me chercher en voiture...

J'espère que le soleil sera présent comme hier, comme sa on pourra mangé sur la terrasse 8) 8) Je reprend le boulot lundi. Tout compte fait , on est bien à la maison. Ce matin Ed, est parti au boulot, et il ma dit, que je ne devais pas trop me fatigué :love: :love: si c'est pas mignon :wink: Bonne journée et vite un Image

psicoblues a écrit : +1 avec Ed, n'en fais surtout pas de trop et repose toi! :wink:
merci psico: mais le problème, c'est que je ne sais pas rester à rien faire, mais quand le coup de barre arrive, et bien la je me repose, bon courage pour le taf: :wink:

Marie a écrit :
psicoblues a écrit : +1 avec Ed, n'en fais surtout pas de trop et repose toi! :wink:
merci psico: mais le problème, c'est que je ne sais pas rester à rien faire,
c'es souvant le cas avec les femmes qui ont eut des enfants, elles ont toujours eu l'habitude de faire quelque chose que lorsqu'on leur demande de rien faire elles ne peuvent rester en place... tout le contraire des hommmes :lol: je réverais qu'on me dise de rien faire et de rester au lit :lol: :lol: :lol:
psicoblues a écrit : bon courage pour le taf: :wink:
merci, car là j'en ai vraiment besoin du courrage :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello tout le monde !

Je regarde un reportage crado à la télé..
Vous savez que si vous mettez 100 blattes dans une maison...au bout d'un an elle font le poids de 4.5 tonnes tellement qu'elles se reproduisent ? :tourne:

Il paraît aussi que ça bouffe les ongles, les peaux mortes, peuvent donner le coléra, la lèpre, la tiphoïde...bon appétit :lol: :lol:

Marie, tu poses tes fesses et tu fais rien, sinon :milie:
Reposes toi bien :wink:

Bon courage Psico pour le taff et à tout ceux qui bossent :)

Revenir à « Champ libre »