LOL merci tout le monde!!
Je me suis renseignées et l'examinateur avec lequel je suis passé est appelé"la terreur de Velizy"^^ véridict
pika a écrit :LOL merci tout le monde!!
Je me suis renseignées et l'examinateur avec lequel je suis passé est appelé"la terreur de Velizy"^^ véridict

Il y en a s'est un kiffe de saquer les gens.
Comme te la dit Kent la prochaine fois tu devrais avoir un autre examinateur.
Ouai bon enfin ...
Terreur ou pas il en donne des permis aux motards nan ?
Enfin tout ça pour dire que ça viens peut être pas que de l'examinateur
Terreur ou pas il en donne des permis aux motards nan ?
Enfin tout ça pour dire que ça viens peut être pas que de l'examinateur

rooo la vilaine parole 

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Nan lol ce que je veux dire c'est que si un inspecteur te fait faire plusieures fois la même chose dans une circul' c'est que tu as loupés une chose ( genre tu as pas bien regardé un angle mort ) donc il te le fait refaire pendant celle-ci pour te donner une chance de te rattraper.
Toute façon ton moniteur devait être avec lui dans la voiture donc il a du te dire ce qu'il n'allait pas.
Certes y'a des inspecteurs chiant je dit pas le contraire, mais bon ça sera la prochaine fois
Toute façon ton moniteur devait être avec lui dans la voiture donc il a du te dire ce qu'il n'allait pas.
Certes y'a des inspecteurs chiant je dit pas le contraire, mais bon ça sera la prochaine fois

Je suis d'accord avec toi sauf que quand ton mono te dit qu'il est fière de toi et ke t'es tombé sur un con ba tu a un peu la haine