j'attend de voir ce que le mecano va dire sur la noire, et je vais essayer de baisser le prix, je vais essayer aussi de voir celle de la loire, mais j'ai flashé sur la noire, et ce n'est peut etre que de l'esthétique, et sa ben ce n'est pas l'essentiel pour moi
merci a tous pour vos conseils, je vous tient au courant de la suite des evenements. :moto1:
edit : pouvez me donner votre avis sur un 500 cb, il a 47000 kms, pneu 1000 kms, aparament elle n\'a jamais chuter, qu\'en dites vous
http://www.leboncoin.fr/vi/52666749.htm?ca=22_s
Ben comme ça elle a pas l'air trop pourrie mais on a qu'un seul coté, et pour moi cette moto est vendue trop chère vu qu'on trouve des ER5 plus récente et avec franchement moins de Km.
Mais c'est connu que les prix des CB s'envole toujours pour tout un tas de raison (fiable, tiens bien les km, gna gna gna...)
Si c'était moi je taperais dans les ER5 dont on t'as donné les liens.
Mais c'est connu que les prix des CB s'envole toujours pour tout un tas de raison (fiable, tiens bien les km, gna gna gna...)
Si c'était moi je taperais dans les ER5 dont on t'as donné les liens.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
bon j'ai eu une réponse, pour la er5 de la loire elle est vendu, pour la rouge ce qui m'ennuie c'est qu'elle est en 34 cv. je vais essayer de telephoner à la personne dès que possible
t'inquiète tout est négociable! 
et puis sur le forum si tu vas voir dans la catégorie des kits 34 et 50 CH y'a plein de gens du forum qui en vende

et puis sur le forum si tu vas voir dans la catégorie des kits 34 et 50 CH y'a plein de gens du forum qui en vende
bon ben voilà je viens d'avoir la er5 rouge au telephone, il la laisse a 1400 euros, mais faut la debrider (à faire chez kawa, à moins que sa soit simple comme bonjour), passé la carte grise en mtt2 (aparament faut un papier de kawa) et une revision à prevoir bientot.
pour le 500 cb, je vais peut etre l'essayer mardi, et je dois encore appeler la er5 noire pour essayer de negocier le prix
pour le 500 cb, je vais peut etre l'essayer mardi, et je dois encore appeler la er5 noire pour essayer de negocier le prix
bon je viens d'appeller la personne à l'er5 noire, bon la reponse à laquelle je m'attendais, monsieur on vous fait la revision, y en a pour 200 euros minimum, on peut pas vous baisser le prix, je suis impatient d'etre vendredi pour voir ce que le mecano de chez honda va m'en dire
La rouge, La rouge!!! 
C'est la mieux de toute : top case, tatouage et 2 pneus neufs que demande le peuple!!
C'est la mieux de toute : top case, tatouage et 2 pneus neufs que demande le peuple!!

ben ouai mais si tu compte le debridage, tu trouve que sa vaut le coup, le top case j'en veux pas je prefere largement un protege reservoir avec une sacoche, et les pneus ne sont pas neufs
edit: sans parler de la revision à faire en plus pour la rouge
edit: sans parler de la revision à faire en plus pour la rouge
selon les concess' tu peux leurs demandé un certificat de conformité comme quoi elle est en 50cv ( kit que tu auras acheté d'occaz' moyennent 90e
)
manque la révision, ci tu t'y connais un peu ..
rien de compliqué sur Kawette, en plus tu as la revue technique sur le fofo, et des tutos, la classe non 
Kent'

manque la révision, ci tu t'y connais un peu ..

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

on dit ça on dit ça...mais le top case c'est super pratique parce que quand tu dois te trimballer ton casque, ta sacoche réservoir et qu'il fait chaud et que t'as un blouson en cuir et ben...c'est franchement pas cool.
Ce n'est que mon avis
Ce n'est que mon avis
mes je confirme ton avis Kik
je suis bien content d'en avoir un sur mon tank, a défaut d'etre beau, c'est pratique 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

le kit de debridage aparament est fournie avec, c'est dur à faire en sachant que je n'ai pratiquement aucune connaissance en mecanique?
je trouve que la noire est plus ce que je cherche, juste le prix qui derange mais bon
(et je confirme que si je prend la rouge, le top case sera demonté dès qu'elle sera chez moi)
je trouve que la noire est plus ce que je cherche, juste le prix qui derange mais bon
(et je confirme que si je prend la rouge, le top case sera demonté dès qu'elle sera chez moi)
Le bridage ca dépend si tu a la pièce. Il faut compter 150 euros de main d'oeuvre déjà (je me suis renseignée aussi).
Mais celle du débutje trouve que la noire est plus ce que je cherche, juste le prix qui derange mais bon

je pense que tu dramatise la premiere, le pet sur le reservoir ok c'est de l'esthéthique, la rouille partout?? j'en ai vu que sur la pedale de frein arriere.
et si tu fais le calcul, 1400 euros pour la rouge, 150 euros de debridage aparament (j'appelle une concession kawa pour avoir la confirmation), plus la revision.
il ne faut pas oublier que sur la premiere les personnes changent le pneu arrière (un michelin aparament), une revision, et il y a une protege reservoir + la sacoche
désolé d'etre insistant
et si tu fais le calcul, 1400 euros pour la rouge, 150 euros de debridage aparament (j'appelle une concession kawa pour avoir la confirmation), plus la revision.
il ne faut pas oublier que sur la premiere les personnes changent le pneu arrière (un michelin aparament), une revision, et il y a une protege reservoir + la sacoche
désolé d'etre insistant
Dernière modification par motard26 le 31 mai 2009, 20:01, modifié 1 fois.
c'est toi qui paye..
Franchement je ne vois pas pourquoi tu veux mettre 600 euros de plus sans raison!!! Pour recapituler:
-----La rouge à 1600 euros:
*Belle couleur que tu auras plus facile à vendre plus tard
*Prix normal/bas avec des accessoires qui, meme si tu n'aimes pas l'esthetique tu seras bien content de les avoir quand du partiras en vacances ou en hiver pour mettre ton pantalon de pluie (me ballader avec le casque en main et un enorme sac à dos pour sauvegarder l'esthetique je l'ai déjà fais et après avoir mis un topcase je me suis dit que j'était completement fou!!!)
*nouveau kit chaîne (110-130 euros et c'est beaucoup plus difficile remplacer la chaîne que faire ton entretien)
*Entretien suivi donc les soupapes doivent etre faites pour les 24000 alors tu finis la saison sans problème
*Tu rajoutes 100 euros pour le debridage et pour 1700 eu es prêt
-----La rouge à 1500 euros:
*Revision recente egalement
*Topcase (arrete de dire que tu ne veux pas, tu changeras d'avis !!!) Au pire tu auras facilement 70 euros pour le vendre
*Pas de fras à prevoir
*Déjà bridée
*tattouée
*Le type n'as pas roulé sous la pluie
==> Tu n'as qu'à monter sur selle pour 1500 euros!!!
---Ta cb noire à 2200 euros:
*700 euros plus cher, argent que tu peux utiliser pour un bon equipement
*Pas entretenu au reseau ( chose pas mauvais necessairementmais il faut controler)
*Je lui accorde l'avantage de la bulle (val >100 euros), et le pot en reserve mais ca ne justifient pas le prix
*Tu dois quand meme la debrider!
Donc si tu es amoureux de la cb oui mais sinon, tu as l'equivalent pour moins cher.
-----La rouge à 1600 euros:
*Prix normal/bas avec des accessoires qui, meme si tu n'aimes pas l'esthetique tu seras bien content de les avoir quand du partiras en vacances ou en hiver pour mettre ton pantalon de pluie (me ballader avec le casque en main et un enorme sac à dos pour sauvegarder l'esthetique je l'ai déjà fais et après avoir mis un topcase je me suis dit que j'était completement fou!!!)
*nouveau kit chaîne (110-130 euros et c'est beaucoup plus difficile remplacer la chaîne que faire ton entretien)
*Entretien suivi donc les soupapes doivent etre faites pour les 24000 alors tu finis la saison sans problème
*Tu rajoutes 100 euros pour le debridage et pour 1700 eu es prêt
-----La rouge à 1500 euros:
*Revision recente egalement
*Topcase (arrete de dire que tu ne veux pas, tu changeras d'avis !!!) Au pire tu auras facilement 70 euros pour le vendre
*Pas de fras à prevoir
*Déjà bridée
*tattouée
*Le type n'as pas roulé sous la pluie
==> Tu n'as qu'à monter sur selle pour 1500 euros!!!
---Ta cb noire à 2200 euros:
*700 euros plus cher, argent que tu peux utiliser pour un bon equipement
*Pas entretenu au reseau ( chose pas mauvais necessairementmais il faut controler)
*Je lui accorde l'avantage de la bulle (val >100 euros), et le pot en reserve mais ca ne justifient pas le prix
*Tu dois quand meme la debrider!
Donc si tu es amoureux de la cb oui mais sinon, tu as l'equivalent pour moins cher.
+ 1000giatros a écrit : -----La rouge à 1600 euros:

Sinon t'arrêtes pas de parler de la première alors prend là

avant de prendre ma decision j'attend d'avoir l'avis du mecanoStorm88 a écrit :+ 1000giatros a écrit : -----La rouge à 1600 euros:
Sinon t'arrêtes pas de parler de la première alors prend là