ptitelor a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit : Ah si quand même je dis ça à ptitlor: j'ai légèrement modifié ton avatar pour que ce soit plus zouli!! si ca t'embête je t'autorise à distribuer du coup de pied au cul (mais avec des bottes seulement...)
????????? PAS COMPRIS !!!!!!!
modifié mon avatar ????
Ensuite .... ça coûte cher pour "rajouter" de la semelle ?
Et sur des chaussures de motos , ça se peut ? j'ai des TCX ..

http://www.motoblouz.com/images/catalog ... f-Noir.jpg
Sur la photo de ton avatar il y avait un cadre noir avec la taille de la photo. J'ai supprimé cette inscription!

Pour rajouter de le semelle, j'ai du payer genre 10 ou 15 euros max.
Et je l'ai fait sur mes bottes de motos, (je me rappelle plus la marque, achetées dans une boutique Honda sur St Etienne, bref).
Mais c'est bateau à faire pour les cordonniers, ils font ça sur toutes les pompes. Ils collent juste 1 épaisseur en plus (ou 2 dans mon cas) sur la semelle d'origine. Je prendrais une photo demain, je te montrerais.

fais comme moi!Achètes-toi une paire de bottes de moto tout ce qu'il y a de normal, et va chez le cordonnier en lui demandant de te rajouter de la semelle!
j'adore! ca ma fait trop rigolé la facon dont tu as dit ca meme ci je connaissais quelqu'un qui avait fait pareil :lol:

sinon y a l'option Cruella:
Image
:P 8) 8) :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
fais comme moi!Achètes-toi une paire de bottes de moto tout ce qu'il y a de normal, et va chez le cordonnier en lui demandant de te rajouter de la semelle!
j'adore! ca ma fait trop rigolé la facon dont tu as dit ca meme ci je connaissais quelqu'un qui avait fait pareil :lol:
Ben pourquoi tu lui as pas dit avant.
Pff les jeunes maintenant :roll:

aaaah .....oui !!!!
bonne idée ! c'est mieux comme ça ! merçi !!!( pour l'avatar !!)
Ensuite , je vais aller voir aujourd'hui pour les semelles de mes chaussures , il y a un cordonnier qui vient de s'ouvrir pas loin ! je vous tiens au courant !! :P :D
passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme !

:D je les ait posées : 30 euros !! je les ait Mardi ..... on verra si ça se connait bien !

ghizmo_le_vrai a écrit :
Un énorme bravo à toi Sheene de nous avoir dégoté ce site!! Ma petite femme va être ravie!
ben oui faut bien qu'on les gate nos ptites chiries !! :wink:

:D Oui !!! j'ai récupéré mes chaussures de moto .....
Elles sont plus hautes , avec une semelles collée (et bien bien collées!!) par dessus l'autre ...
:roll: Reste à essayer , quand j'irais à mon cours de moto , le 9 juin .Je me rendrais mieux compte !

Qui a dit que les chaussures protègent mieux que le bottes :shock: ? Je ne suis pas d'accord. Evidamment les bottes protègent mieux, il ne faut meme pas se poser la question! Vous avez déjà vu des pilotes conduire avec des chaussures?

Le seul post que j'ai vu dans le topic était
Des chaussures, même montantes, empêchent beaucoup moins un pied de se retourner en cas d'accident que des bottes...
A mon avis vous avez lu en vitesse et vous avez compris l'inverse :? :?:

:mrgreen: :mrgreen: merci giatros de ta remise sur les rails... en effet, j'ai bien déraillé !!! :mrgreen: :mrgreen:

Si quelqu'un me cherche .... :boulet:
Vive les motards !!! V à tous!!
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »