Sur la photo de ton avatar il y avait un cadre noir avec la taille de la photo. J'ai supprimé cette inscription!ptitelor a écrit :????????? PAS COMPRIS !!!!!!!ghizmo_le_vrai a écrit : Ah si quand même je dis ça à ptitlor: j'ai légèrement modifié ton avatar pour que ce soit plus zouli!! si ca t'embête je t'autorise à distribuer du coup de pied au cul (mais avec des bottes seulement...)
modifié mon avatar ????
Ensuite .... ça coûte cher pour "rajouter" de la semelle ?
Et sur des chaussures de motos , ça se peut ? j'ai des TCX ..
http://www.motoblouz.com/images/catalog ... f-Noir.jpg
Pour rajouter de le semelle, j'ai du payer genre 10 ou 15 euros max.
Et je l'ai fait sur mes bottes de motos, (je me rappelle plus la marque, achetées dans une boutique Honda sur St Etienne, bref).
Mais c'est bateau à faire pour les cordonniers, ils font ça sur toutes les pompes. Ils collent juste 1 épaisseur en plus (ou 2 dans mon cas) sur la semelle d'origine. Je prendrais une photo demain, je te montrerais.
Et je l'ai fait sur mes bottes de motos, (je me rappelle plus la marque, achetées dans une boutique Honda sur St Etienne, bref).
Mais c'est bateau à faire pour les cordonniers, ils font ça sur toutes les pompes. Ils collent juste 1 épaisseur en plus (ou 2 dans mon cas) sur la semelle d'origine. Je prendrais une photo demain, je te montrerais.
j'adore! ca ma fait trop rigolé la facon dont tu as dit ca meme ci je connaissais quelqu'un qui avait fait pareilfais comme moi!Achètes-toi une paire de bottes de moto tout ce qu'il y a de normal, et va chez le cordonnier en lui demandant de te rajouter de la semelle!

sinon y a l'option Cruella:

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ben pourquoi tu lui as pas dit avant.kent to kill a écrit :j'adore! ca ma fait trop rigolé la facon dont tu as dit ca meme ci je connaissais quelqu'un qui avait fait pareilfais comme moi!Achètes-toi une paire de bottes de moto tout ce qu'il y a de normal, et va chez le cordonnier en lui demandant de te rajouter de la semelle!
Pff les jeunes maintenant

aaaah .....oui !!!!
bonne idée ! c'est mieux comme ça ! merçi !!!( pour l'avatar !!)
Ensuite , je vais aller voir aujourd'hui pour les semelles de mes chaussures , il y a un cordonnier qui vient de s'ouvrir pas loin ! je vous tiens au courant !!

bonne idée ! c'est mieux comme ça ! merçi !!!( pour l'avatar !!)
Ensuite , je vais aller voir aujourd'hui pour les semelles de mes chaussures , il y a un cordonnier qui vient de s'ouvrir pas loin ! je vous tiens au courant !!

passage permis sur une ER5 , et SDS sur le VFR de mon homme !

ben oui faut bien qu'on les gate nos ptites chiries !!ghizmo_le_vrai a écrit :
Un énorme bravo à toi Sheene de nous avoir dégoté ce site!! Ma petite femme va être ravie!

Elles sont plus hautes , avec une semelles collée (et bien bien collées!!) par dessus l'autre ...

Je vous dirais tout ça !!!! :moto1:
et si elles sont pas assez hautes ..... j'achèterais cette moto ! elle sera à ma taille elle au moins !!
http://img5.imageshack.us/my.php?image= ... ybike1.jpg
:rire: :rire: :petitange:
et même plus besoin de passer le permis !!!!!
même à l'arret

Bon, sinon, pourquoi les chaussures protègeraient mieux que les bottes????

Bon, sinon, pourquoi les chaussures protègeraient mieux que les bottes????
Vive les motards !!! V à tous!!
Oui , c'est vrai ça !!! pourquoi ???? 

Qui a dit que les chaussures protègent mieux que le bottes
? Je ne suis pas d'accord. Evidamment les bottes protègent mieux, il ne faut meme pas se poser la question! Vous avez déjà vu des pilotes conduire avec des chaussures?
Le seul post que j'ai vu dans le topic était

Le seul post que j'ai vu dans le topic était
A mon avis vous avez lu en vitesse et vous avez compris l'inverseDes chaussures, même montantes, empêchent beaucoup moins un pied de se retourner en cas d'accident que des bottes...

Si quelqu'un me cherche .... :boulet:
Vive les motards !!! V à tous!!