#8062
bonjours le fofo

alors qui vien me rejoindre au café se matin j'apporte les croissant

a vous d'apporté le café :D

a j'oublier :number1:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#8066
nan mes je te rassure Psico tu as raison d'etre a l'affut ca pousse partout ces petit truc la, j'adore en stage de sensibilisation il te bourre le crane a te dire que c'est pour ta sécurité et celle des autres, appelle moi con :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8067
En parlant de ça, va falloir faire gaffe avec la confiscation et VENTE des véhicules pour excès de +50kmh (avec récidive je crois) ... :?

#8068
salut fofo,

pour le + de 50km\h maintenant moi je vais sur piste, fini les conneries tu perds 2jours de ta vie en stage de récupération de point :mrgreen: :lol:
(je dis ca mes c'était intéressant tout de meme)

sinon j'ai était voir Marie ce soir, l'opération c'est bien passé :P , elle avait la tete dans le cul cul, normalement elle rentre demain, j'espere que le docteur lui a coupé la langue comme prévue :roll: :lol: , sinon je pique un stock de morphine :mrgreen: lol
bonne soirée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8070
Bonjour à toutes et à tous!!! :D

y fait beau c'est un miracle :lol:

le coup d'aller sur piste je suis d'accord surtout lorsque tu as une piste pas trop loin de chez toi et pas chère... qui n'est pas le cas par tout :roll: :lol:

merci de donner des nouvelles de ta môman :wink:

allez zou café et parès je sent que je vais alver grosse kawette et trouver une solution pour remonter ma palque :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#8071
bah tout es relatif ca me fait 150km aller retour a chaque fois + 90e a l'année, a contrario une amande c'est facile 90e et quelques points, donc au final, :roll: :wink: la solution du circuit est pas mal, surtout que c'est dans un milieu sécurisé :P .
bon moi j'attends mon pneu avant par la poste! un pneu qui colle, enfin :love: :flingue: :mib: :lol:

bonne journée psico, bonne journée fofo.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8072
bonjour le fof ! beau temps sur l'alsace, pourvu que ca dure ! je vais chercher mon permis cette aprèm a la prefecture !!!!

autrement kent' j'espère que ta moman va bien et que tout c'est bien passé, tu lui fera un gros bisou de moi !

bon je vais bosser, car du taf yen a a plus savoir qu'en faire !!!! mais c'est la motivation qui manque ! :mrgreen:

allez zou a plus tard les loulous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#8073
kent to kill a écrit :

sinon j'ai était voir Marie ce soir, l'opération c'est bien passé :P , elle avait la tete dans le cul cul, normalement elle rentre demain, j'espere que le docteur lui a coupé la langue comme prévue :roll: :lol: ,
Kent' :idea:
Coucou les copines et les copains

Je suis de retour, j'ai toujours ma langue, :lol: il mon fait boire 2l d'eau avec un produit avant 22h, le mercredi, (genre de purge pour nettoyer les intestins), j'ai passer ma soirée sur le trône :roll:
J'ai été opérée à 8h30 (l'opération ne durer que 30 mn)... et j'ai récupérai ma chambre qu'a 12h30. Car en salle de réveil de temps en temps j'arrêtais de respirer. Il y avais une machine qui bipé quand j'arrêtais de respirer. Comme sa arriver souvent, je me suis dit, (il faut que je respire pour ma petite fille mon homme et mes 2 garçons). Vous avais failli me perdre :cry: A part sa je suis un peu fatiguer, mais ce soir je vais récupérer mon lit avec mon homme à mes côtés
c'est beau l'amour :lol: :mrgreen:, bon week-end et bonne soirée

#8075
Content d'avoir de tes nouvelles, Marie, et de savoir que ça va. Retappe toi bien, et @ bientôt. Biz :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#8077
t'es pas le seul Storm88, moi je vois la piqure ou un truc du genre je me taille :arrow: :arrow:
:D
idem quand on rentre dans un hôpital, ca pue! :shock: :?
ca pue peut etre le propre je sais pas je dois pas etre habitué a ca :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8078
kent to kill a écrit :t'es pas le seul Storm88, moi je vois la piqure ou un truc du genre je me taille :arrow: :arrow:
:D
idem quand on rentre dans un hôpital, ca pue! :shock: :?
ca pue peut etre le propre je sais pas je dois pas etre habitué a ca :roll: :lol:
Kent' :idea:
Oui quand je donne mon sang, quand l'infirmière me pique, il regarde ailleurs :lol:

#8079
sacdesable3 a écrit :
kent to kill a écrit :t'es pas le seul Storm88, moi je vois la piqure ou un truc du genre je me taille :arrow: :arrow:
:D
idem quand on rentre dans un hôpital, ca pue! :shock: :?
ca pue peut etre le propre je sais pas je dois pas etre habitué a ca :roll: :lol:
Kent' :idea:
Oui quand je donne mon sang, quand l'infirmière me pique, il regarde ailleurs :lol:
alors moi je suis la plus douée je crois, je suis sauveteur secouriste du travail mais ne supporte pas la vue du sang ou d'une piqure (bon en cas d'extrème urgence j'arriverai peut etre a geré j'en sais rien !) et je suis donneuse de sang et la systematiquement la ninine dans les choux !!!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »