Excusez moi, chaîne ou pas, casquette ou pas...j'ai eu peur

merci
 merci 

^^
 ^^ miaaaaam
 miaaaaam  

^^
 ^^

, elle avait la tete dans le cul cul, normalement elle rentre demain, j'espere que le docteur lui a coupé la langue comme prévue
 , elle avait la tete dans le cul cul, normalement elle rentre demain, j'espere que le docteur lui a coupé la langue comme prévue  
  , sinon je pique un stock de morphine
 , sinon je pique un stock de morphine  lol
 lol
 ^^
 ^^

la solution du circuit est pas mal, surtout que c'est dans un milieu sécurisé
 la solution du circuit est pas mal, surtout que c'est dans un milieu sécurisé  .
 .

^^
 ^^
Coucou les copines et les copainskent to kill a écrit :
sinon j'ai était voir Marie ce soir, l'opération c'est bien passé, elle avait la tete dans le cul cul, normalement elle rentre demain, j'espere que le docteur lui a coupé la langue comme prévue

,
Kent'
 il mon fait boire 2l d'eau avec un produit avant 22h, le mercredi, (genre de purge pour nettoyer les intestins), j'ai passer ma soirée sur le trône
 il mon fait boire 2l d'eau avec un produit avant 22h, le mercredi, (genre de purge pour nettoyer les intestins), j'ai passer ma soirée sur le trône 
 A part sa je suis un peu fatiguer, mais ce soir je vais récupérer mon lit avec mon homme à mes côtés
 A part sa je suis un peu fatiguer, mais ce soir je vais récupérer mon lit avec mon homme à mes côtés 
  , bon week-end et bonne soirée
, bon week-end et bonne soirée

^^
 ^^Oui quand je donne mon sang, quand l'infirmière me pique, il regarde ailleurskent to kill a écrit :t'es pas le seul Storm88, moi je vois la piqure ou un truc du genre je me taille
idem quand on rentre dans un hôpital, ca pue!
ca pue peut etre le propre je sais pas je dois pas etre habitué a ca
Kent'

alors moi je suis la plus douée je crois, je suis sauveteur secouriste du travail mais ne supporte pas la vue du sang ou d'une piqure (bon en cas d'extrème urgence j'arriverai peut etre a geré j'en sais rien !) et je suis donneuse de sang et la systematiquement la ninine dans les choux !!!!sacdesable3 a écrit :Oui quand je donne mon sang, quand l'infirmière me pique, il regarde ailleurskent to kill a écrit :t'es pas le seul Storm88, moi je vois la piqure ou un truc du genre je me taille
idem quand on rentre dans un hôpital, ca pue!
ca pue peut etre le propre je sais pas je dois pas etre habitué a ca
Kent'