Kent'

La je suis deg'ptite moutarde a écrit :fallait m'appeler, surtout que tu as mon num, tu nous aurais rejoinds

^^
 ^^Ouai hey ho ! z'allez toute suite nous faire un tuto sur vos codes non maiskent to kill a écrit :vous parlez en langage codé les gars?

caligula appel poussin bleu ! caligula appel poussin bleu, m'entends tu??? :rire:kent to kill a écrit :vous parlez en langage codé les gars?
les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites
Kent'

^^
 ^^mais non c'est dans la 7ème compagnie quand il parle en language codé !!! lol trvlo n'importe nawak !!!! :rire:kent to kill a écrit :c'est qui ca Caligula?
ca me fait pensez a un nom de Trav'

lol ^^
Kent'

Cette nuit orage, et la c'est encore bien couvert, il à fait très chaud hier. Soyez sage pendant mon absence et pas de bêtises...
 Cette nuit orage, et la c'est encore bien couvert, il à fait très chaud hier. Soyez sage pendant mon absence et pas de bêtises... 
ahhhh! ben faut suivre alorsmais non c'est dans la 7ème compagnie quand il parle en language codé !!! lol trvlo n'importe nawak !!!!
 moi ca ma fait penser a toute autre chose
 moi ca ma fait penser a toute autre chose  lol
 lol

^^
 ^^Bon courage à toi, MarieMarie a écrit :Bonjour le fofo
Bon, sa y est je rentre demain ap:midi en clinique et opération prévue jeudi matin et je sort vendredi, donc je ne serais pas la pendant 2 jours, en souhaitant que tout se passe bien

fais pas les pneus hein ! :rire:spock a écrit :graissage de tout ce qui bouge

Merci aussi à spock et à ptite moutarde, sa me touche beaucoup, prier pour moi Sainte MarieOlivier a écrit :
Bon courage à toi, Marie

je suis trop gentille je sais.
 je suis trop gentille je sais.  Il pleut depuis ce matin, vous aurais de mes nouvelles par kent et sacdesable3
 Il pleut depuis ce matin, vous aurais de mes nouvelles par kent et sacdesable3