privée de moto

Juste un pti message pour dire que personne me vera sur les routes avant samedi prochain.
Donc pas d'er5 filant dans les bouchons le matin (axe n20/versailles sur la 104)

J'ai prit un petit coup en velo, resultat 3points de suture au crane et donc pas le droit de mettre le casque :s
Si c'est pas criminelle cette interdiction avec un temps pareil.
Image
Image
Image

ptite moutarde a écrit :fallait m'appeler, surtout que tu as mon num, tu nous aurais rejoinds 8)
Image
La je suis deg'

alors y va bien l'objo ? j'ai teste le 70-210 hier il va mieux que mon Sigma 55-200
?

pas trop testé ton objo, juste un peu a la maison, pour des essai sur piste j'y ai pas pensé, j'en referais !

Mais en statique je préfère le 70-300, un peu plus lumineux :oops:

perso ce qui me bride c'est l'AF trop lent du K10D :|
Banzaï !
Image

vous parlez en langage codé les gars? :mrgreen:
les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites :lol: :arrow:

au faite, ou est Psico?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :vous parlez en langage codé les gars? :mrgreen:
les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites :lol: :arrow:
caligula appel poussin bleu ! caligula appel poussin bleu, m'entends tu??? :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit :c'est qui ca Caligula?
ca me fait pensez a un nom de Trav'
Image
:mrgreen: :mrgreen: :arrow:
lol ^^
mais non c'est dans la 7ème compagnie quand il parle en language codé !!! lol trvlo n'importe nawak !!!! :rire:

En fait bonjour quand meme le fofo ! bien dodoté??
allez zou un kawa pour se mettre en forme !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour le fofo

Bon, sa y est je rentre demain ap:midi en clinique et opération prévue jeudi matin et je sort vendredi, donc je ne serais pas la pendant 2 jours, en souhaitant que tout se passe bien :roll: :mrgreen: Cette nuit orage, et la c'est encore bien couvert, il à fait très chaud hier. Soyez sage pendant mon absence et pas de bêtises... :lol:

mais non c'est dans la 7ème compagnie quand il parle en language codé !!! lol trvlo n'importe nawak !!!!
ahhhh! ben faut suivre alors :lol: moi ca ma fait penser a toute autre chose :lol: lol

saloperie d'orage cette nuit y ma fait sursauté a 2h grrr :twisted:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Marie a écrit :Bonjour le fofo

Bon, sa y est je rentre demain ap:midi en clinique et opération prévue jeudi matin et je sort vendredi, donc je ne serais pas la pendant 2 jours, en souhaitant que tout se passe bien :roll: :mrgreen: Cette nuit orage, et la c'est encore bien couvert, il à fait très chaud hier. Soyez sage pendant mon absence et pas de bêtises... :lol:
Bon courage à toi, Marie :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonjour tout le monde !

Ptit passage rapide, pas trop eu le temps de passer ces temps-ci, j'espère que ça va 'achement bien. Bien claqué du week-end aussi (2 jours à réviser la titine : vidange+changement des filtres+plaquettes+peinture ligne échappement, embouts guidons et grille radiateur+dégraissage général+graissage de tout ce qui bouge+tentative d'accès aux bougies mais j'avais pas les bons outils...)

Courage à toi Marie !

Bonjour fofo :P

Ce matin 9h30 je me fait réveillé par un zozo pour un petit déjeuner au lit. Trop gentil hein? Sauf qu'il avait croqué dans mon petit pain avant de monter le plateau :roll: :lol:

Olivier a écrit :
Bon courage à toi, Marie :wink:
Merci aussi à spock et à ptite moutarde, sa me touche beaucoup, prier pour moi Sainte Marie :mrgreen:

et les petits pains frais c'est qui qui les a ramener ce matin...c'est moi :mrgreen: je suis trop gentille je sais. :lol: Il pleut depuis ce matin, vous aurais de mes nouvelles par kent et sacdesable3

Revenir à « Champ libre »