Kent'

La je suis deg'ptite moutarde a écrit :fallait m'appeler, surtout que tu as mon num, tu nous aurais rejoinds
Ouai hey ho ! z'allez toute suite nous faire un tuto sur vos codes non maiskent to kill a écrit :vous parlez en langage codé les gars?
caligula appel poussin bleu ! caligula appel poussin bleu, m'entends tu??? :rire:kent to kill a écrit :vous parlez en langage codé les gars?
les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites![]()
Kent'
mais non c'est dans la 7ème compagnie quand il parle en language codé !!! lol trvlo n'importe nawak !!!! :rire:kent to kill a écrit :c'est qui ca Caligula?
ca me fait pensez a un nom de Trav'
![]()
![]()
lol ^^
Kent'
ahhhh! ben faut suivre alorsmais non c'est dans la 7ème compagnie quand il parle en language codé !!! lol trvlo n'importe nawak !!!!
Bon courage à toi, MarieMarie a écrit :Bonjour le fofo
Bon, sa y est je rentre demain ap:midi en clinique et opération prévue jeudi matin et je sort vendredi, donc je ne serais pas la pendant 2 jours, en souhaitant que tout se passe bien![]()
Cette nuit orage, et la c'est encore bien couvert, il à fait très chaud hier. Soyez sage pendant mon absence et pas de bêtises...
fais pas les pneus hein ! :rire:spock a écrit :graissage de tout ce qui bouge
Merci aussi à spock et à ptite moutarde, sa me touche beaucoup, prier pour moi Sainte MarieOlivier a écrit :
Bon courage à toi, Marie