beau soleil qui se pointe en alsace !!!!
allez je file un peu bosser, (mais juste un peu !!!
 )
 )non d'abord on commence par un café et ensuite on bosse un peu !!! :café journal:
 )
 ) 

^^
 ^^ 

) j'étais vexe ...
 ) j'étais vexe ... 

^^
 ^^

eh mes vous je plains vos boxer :rire: ca vous arrive d'avoir la collante dans le fond du callebard :bougnat: :tourne: :rire:nous demain c 'est gaz !!! ça va chier
oué ben maintenant que je me rend compte du boulot que c'est j'ai (bizarrement) moins envie d'aller sur pistealors cette bourre, on se la tire quand ?

lol, je ferais une prière avant ^^ lol.
 lol, je ferais une prière avant ^^ lol.
 ^^
 ^^ Beau soleil chez nous, bonne ap:midi et bon courage pour ceux qui bosse
 Beau soleil chez nous, bonne ap:midi et bon courage pour ceux qui bosse 
 Examen du toubib
 Examen du toubib 
 à Lez en y allant en BAR
 à Lez en y allant en BAR

, je suis pas mal pris ces derniers temps et avec ce week-end je ne serais pas très présent sur le fofo mais dès lundi je serais présent pour le café
 , je suis pas mal pris ces derniers temps et avec ce week-end je ne serais pas très présent sur le fofo mais dès lundi je serais présent pour le café 

, au loin je vois un petit pont bien raide, je me suis dit:"ah je vais pouvoir décollé les deux roues de mon tank!" ( oui il m'arrive souvent des idées a la con comme ca) effectivement les roues on décollé du sol héhé,
 , au loin je vois un petit pont bien raide, je me suis dit:"ah je vais pouvoir décollé les deux roues de mon tank!" ( oui il m'arrive souvent des idées a la con comme ca) effectivement les roues on décollé du sol héhé,  , sauf qu'aprés le pont ca tourné sec, donc frein frein frein, merde les graviers, ca glisse, ca bouge, et hop la roue avant dans le champ
 , sauf qu'aprés le pont ca tourné sec, donc frein frein frein, merde les graviers, ca glisse, ca bouge, et hop la roue avant dans le champ  

^^
 ^^ 

^^
 ^^ elle a eu son biberon à 6 h, elle a un bon appétit sa fait plaisir à voir
 elle a eu son biberon à 6 h, elle a un bon appétit sa fait plaisir à voir 

^^
 ^^