Amis du jour bonjourrrrrrrrrrrr !
beau soleil qui se pointe en alsace !!!!
allez je file un peu bosser, (mais juste un peu !!! :mrgreen: )
non d'abord on commence par un café et ensuite on bosse un peu !!! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Ninie est contente les orages sont finie par chez elle, elle peut enfin roulé en Kawette! :lol: :lol: :arrow:

est on est a la 400éme pages dans ce topic que des pipelettes par ici :roll: :lol:

bon moi je vais finir mon chio***, euh ma moto :P :D
bonne journée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut fofo,
ben alors tout le monde dort?
moi j'ai fini de remonté ma moto,
j'étais faire un tit tour avec, quel pied :P :lol:
je me suis fait pourrir par un Bandit hier dans les routes de campagne, honte a moi, ceci dit c'était un 1200cc avec des pneus qui colle ( j'ai des pneus de merde pour ceux qui savent pas :D ) j'étais vexe ... :lol:
mes bon c'est pote avec fazer, hornet ect n'ont pas réussi a me rattrapé héhé :twisted: :lol:
comme quoi, c'est pas la machine qui fait le pilotage :roll: :wink:
bonne journée fofo,
psico café? ^^

nous demain c 'est gaz !!! ça va chier
eh mes vous je plains vos boxer :rire: ca vous arrive d'avoir la collante dans le fond du callebard :bougnat: :tourne: :rire:
alors cette bourre, on se la tire quand ?
oué ben maintenant que je me rend compte du boulot que c'est j'ai (bizarrement) moins envie d'aller sur piste :roll: :wink: :lol:
ceci dit des que j'ai deux bon gommard j'arrive a Lez' :D lol, je ferais une prière avant ^^ lol.

Kent :idea:

Bonjour fofo

Et bien je bosse que vendredi matin, sinon la et bien je bosse plus... :lol: Beau soleil chez nous, bonne ap:midi et bon courage pour ceux qui bosse :mrgreen:

:cry: Examen du toubib :cry:
Déchirure musculaire avec saignement interne : je me suis refait mal à la cuisse hier en sortant de BAR.

Quelle tristesse, je crois que Dimanche s'il fait beau ca sera shooting de bécanes de la poste :wink: à Lez en y allant en BAR

:|
?

yo, la compagnie! :D

juste pour info, pour ceux que ça intéresse :lol: , je suis pas mal pris ces derniers temps et avec ce week-end je ne serais pas très présent sur le fofo mais dès lundi je serais présent pour le café :lol:

allez bon week-end à toutes et à tous!!!!!!!!!! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Kent' c'est le plus fort euhh :P :lol:
hier je prend une petite route ( de merde ) car plein de gravillon, pis elle faisait la largeur d'une voiture :roll: :D , au loin je vois un petit pont bien raide, je me suis dit:"ah je vais pouvoir décollé les deux roues de mon tank!" ( oui il m'arrive souvent des idées a la con comme ca) effectivement les roues on décollé du sol héhé, :lol: , sauf qu'aprés le pont ca tourné sec, donc frein frein frein, merde les graviers, ca glisse, ca bouge, et hop la roue avant dans le champ :roll: :mrgreen:
je me suis dit que j'étais vraiment trop c**,
maintenant c'est sur, la prochaine sera un trail :love: :bizou: :D
allez bon WE fofo!

Bonjour fofo

j'ai sur le bras gauche ma petite fille, ce qui m'oblige à taper d'un doigt, je vous assure que c'est long :mrgreen: elle a eu son biberon à 6 h, elle a un bon appétit sa fait plaisir à voir :lol:

vx-iste et vx-ette été de sorti hier, et nous l'on laissé pour la nuit... sa me rappel 27 ans en arrière, quand vx-iste est né, en plus elle dort dans son lit, et à ses jouets...

bon week-end sous le soleil 8) 8)

ouaa
Image
:lol:

bon bah moi j'ai ma moto en mode mad-max, grosse bulle moche car mes cervicales en on marre,la c'est trop fort a 170 je peux fumer une gitane maîs ^^
et le top case de monté, je retrouve le coté utilitaire de la bête ^^

Revenir à « Champ libre »