:shock: J'ai désormais une petite bombe qui squatte mon garage.
Il a fallu serrer un peu miss ZiReX mais ça rentre. :wink:

Je vous présente donc la moto de madame :
Image
Image
Cagiva Planet :
:arrow: Un petit mono 2-temps de 125 cc bien méchant. (Le moteur de la Mito pour les connaisseurs)
:arrow: Une partie cycle de malade
:arrow: Une tronche de top model.

Je l'ai ramenée de Valenciennes avec Ghizmo hier.
On s'est fendu la tronche sur le trajet !
Je ne pensais pas que ramener la bête sur 120 km (dont portion d'autoroute à plus de 130) m'aurait autant poilé.

Bon, c'est très pas bien, mais je crois que certaines brides ont du sauter :lol: :wink:
Décidement, j'aime le deux-temps :twisted:
Image

waouh pour une 125 ca a drolement de la gueule !!!!! j'adoooooooooooore !! :bougnat:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Sympa cette petite bécane, y'a moyen de se faire super plaisir, mais reste à savoir qui va jouer avec ... :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

je suis pas sur que madame a fait le bon choix car j'en connais un qui vas le taxé souvent :lol: lol
pas mal n'empêche comme petite guêpe :P :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bon choix, fais juste gaffe a la ligne d'echappement qui rouille trop vite, et elle aime pas l'humidité.

J'ai eu la meme pendant 2 ans trop sympa, je prenais 160 en 34 cv avec :wink:
?

Olivier a écrit :Sympa cette petite bécane, y'a moyen de se faire super plaisir, mais reste à savoir qui va jouer avec ... :mrgreen:
Moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!!!

Je l'ai prise sur quelques kilomètres. Les 300 premiers mètres je riais dans le casque! vraiment!
un vrai jouet cet engin! tu montes dessus et tu cherches le guidon... ah bah non il est pas si loin!!! Puis tu serres le réservoir et tu pourrais presque sentir tes genoux se toucher! Et enfin tu envoies tout ce qu'elle à dans les tripes et tu te prendrais presque pour un pilote!!!!

un régal!!

Très belle acquisition bravo!!
Ce qui m'embète c'est que quand je cherchais une moto au début mon mécano m'avait dit : Ne prend pas une cagiva si t'as un petit budget car ça trace mais la segmentation tu la fais quasiment tous les 5000km. Après il a ajouté : Cagiva vite mais Cagiva pas loin :mrgreen:
Bon a par ça c'est vrai qu'elle est très belle et j'espère que tu t'amuseras bien avec :D

C'est exact, par rapport aux autres 125, c'est de loin celle qui coute cher en entretien, et mis a part si tu commandes directement en italie, ca revient cher la piece depuis que la SIMA n'importe plus.
?

Maximouss a écrit :Très belle acquisition bravo!!
Ce qui m'embète c'est que quand je cherchais une moto au début mon mécano m'avait dit : Ne prend pas une cagiva si t'as un petit budget car ça trace mais la segmentation tu la fais quasiment tous les 5000km. Après il a ajouté : Cagiva vite mais Cagiva pas loin :mrgreen:
Bon a par ça c'est vrai qu'elle est très belle et j'espère que tu t'amuseras bien avec :D
Je ne sais pas vraiment.

Celle là à 17000km et n'a jamais été ouverte :shock:
Pourtant, elle compresse encore ! Bon, par anticipation, je refais faire segmentation et piston quand même.
(J'en ai vu une de 27000 jamais ouverte, rien, pas une segmentation ni un piston :shock: :shock: ...)

Bon, à coté c'est vrai que le cout des pièces d'origine n'est pas optimisé :wink:

Pour le pot de détente, je suis d'accord : faut que je le gratte et que je le repeigne, il rouille à mort !
Mais quelle gueule les enfants !
Un succès fou avec cette italienne !!
8)
Image

ghizmo_le_vrai a écrit :Toi... tu t'étonneras pas si grokawette tombe en panne... elle est jalouse celle la tu sais!!! Regarde, elle a bien fait fuir la roadwin de la maison!!!!
Pour l'instant, ça a l'air d'aller.
Elle a bien accueilli la petite.
Mais tu as raison, je surveille. C'est caractérielles ces grosses bêtes là !
Elles dorment même en se calinant :
ImageImageImage

En même temps, elles n'ont pas le choix.
Les 3 doivent rentrer dans le garage.
C'est surtout la 206 qui commence à sentir son espace vital se réduire.
Mais c'est une bonne patte....
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »