temps maussade ici sur la RP

bon allez zou un café et bonne journée le fofo!

Tu m'étonnes !! ça fait un mois que j'ai pas fait d'er5 ni de ZZR à cause de ma sciatique , j'en peu plus !!!c juste pour dire que ca va faire une semaine que j'ai pas touché a kawette...et ca commence a me manker severe!!!
t'as raison ma Bremdaninine67 a écrit :je vas faire comme dans la pub bientot pour pouvoir roulé je vais metter kawette sur un tapis de ^sport et roulé dans ma chambre ! :rire:
Pour le moment natation, et en même temps peut être muscu. Y se sent vieux y veux se muscler et moi perdre du bidejvg a écrit :Salut tout le monde ,
t'a choisi quoi comme sport Kent ? les bars parallèles ?? faut un sacré niveau tu sais ..........
attend regarde ce qui suit ca vas commencé ^^ :Vous vous engueulez quand ? ça manque d'action là...vous assurez pas !!
ben vu toutes la bière que tu balles en cachette vient pas te plaindre après, sac a vin va,Y se sent vieux y veux se muscler et moi perdre du bide
t'as un soucikent to kill a écrit :attend regarde ce qui suit ca vas commencé ^^ :Vous vous engueulez quand ? ça manque d'action là...vous assurez pas !!ben vu toutes la bière que tu balles en cachette vient pas te plaindre après, sac a vin va,Y se sent vieux y veux se muscler et moi perdre du bide
![]()
lol
Kent'
Et toi jcrois que t'as abusé de stéroïdes ce soirkent to kill a écrit :ah oué le raisin sec que je me suis pris hier soir dans la tete ^^ trop fort![]()
(on est seul a ce comprendre c'est le principal
)
n'empéche tu buverais plus de bière il seront plus gros et toc![]()
![]()
Kent'