c juste pour dire que ca va faire une semaine que j'ai pas touché a kawette...et ca commence a me manker severe!!!
Tu m'étonnes !! ça fait un mois que j'ai pas fait d'er5 ni de ZZR à cause de ma sciatique , j'en peu plus !!!

J'ai juste demarrer les brélons mais impossible d'aller faire un tour , j'enrage :evil: :evil: :evil:
Image

ninine67 a écrit :je vas faire comme dans la pub bientot pour pouvoir roulé je vais metter kawette sur un tapis de ^sport et roulé dans ma chambre ! :rire:
t'as raison ma Bremda 8) :lol: :lol:

plaignez vous pas ca fait facile un mois aussi que j'ai pas plus faire de moto ( restauration de ma belle est tendre) et contrairement a toi JVG j'ai meme pas plus entendre tourné le moteur de la mienne juste l'admiré quand il est déposé :? :cry: lol

vraiment des glands chez Honda par chez moi, déjà qu'il n'ont pas bonne réputation la ca confirme le tout,il ce sont trompé dans leur commande, de plus il ne voulait pas reprendre le joint en trop qu'ils avaient commander, pas de bol il est coriace le Kent' :mrgreen:
aprés pour le deuxieme concess' Honda faut que je fasse 60km aller retour ca commence a etre long :roll: malgré qu'ils sont top!

bon moi c'est mon anniv je suis le roi 8) :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ah non le Kent quand il est lancé ca y vas 8) :lol: (pour combien de temps je sais pas lol)
déja porté le moteur du NTV ( tout seul) ce matin c'était du sport :shock: :? pis la piscine ca fera pas de mal pour mon dos :roll: :D

y fait super beau d'inch Nord y fait trop bon pourvu que ca dur :D

jvg a écrit :Salut tout le monde ,

t'a choisi quoi comme sport Kent ? les bars parallèles ?? faut un sacré niveau tu sais ..........
Pour le moment natation, et en même temps peut être muscu. Y se sent vieux y veux se muscler et moi perdre du bide :mrgreen: :lol:
Enfin bon lui y continue à manger n'importe quoi et y prend pas un gramme alors moi maintenant c'est carottes, concombres et fruit secs :roll:

Bon ben moi ça fait 2 jours que je suis en exams pour mon BTS et là j'ai besoin de me reposer, me détendre...bref

Vous vous engueulez quand ? ça manque d'action là...vous assurez pas !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous vous engueulez quand ? ça manque d'action là...vous assurez pas !!
attend regarde ce qui suit ca vas commencé ^^ :
Y se sent vieux y veux se muscler et moi perdre du bide
ben vu toutes la bière que tu balles en cachette vient pas te plaindre après, sac a vin va,
:arrow: :mrgreen: lol

kent to kill a écrit :
Vous vous engueulez quand ? ça manque d'action là...vous assurez pas !!
attend regarde ce qui suit ca vas commencé ^^ :
Y se sent vieux y veux se muscler et moi perdre du bide
ben vu toutes la bière que tu balles en cachette vient pas te plaindre après, sac a vin va,
:arrow: :mrgreen: lol
t'as un souci :evil: Tu veux te prendre mes raisins secs en pleine tête? :evil: :evil: :lol:

ah oué le raisin sec que je me suis pris hier soir dans la tete ^^ trop fort :wink: :D (on est seul a ce comprendre c'est le principal :lol: )
n'empéche tu buverais plus de bière il seront plus gros et toc :roll: :lol: :arrow:

kent to kill a écrit :ah oué le raisin sec que je me suis pris hier soir dans la tete ^^ trop fort :wink: :D (on est seul a ce comprendre c'est le principal :lol: )
n'empéche tu buverais plus de bière il seront plus gros et toc :roll: :lol: :arrow:
Et toi jcrois que t'as abusé de stéroïdes ce soir :lol: :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »