Petites retouche pour un ER5 de 10 ans

Bonjour, voila j'ai acheté mon ER5 i y a un mois et j'aimerais la "restaurer". Le coté de la fixation des compteurs et cassé (Sa vibre quand je roule)et donc je me demande ou je peut en trouvé un et à quel prix?

J'aimerais aussi mettre un saut de vent lequels vous me conseillerer ?

Merci
God drive on a bi-cylindre

Alors pour tes pièces neuves ca va pas être donné, dans les casses moto pas évident.
Sinon un conseil recolle la partie plastique blanche et change l'araignée compteur (noire, 30 euros neuf) et normalement ça devrait le faire.
Aussi la prochaine fois utilise la fonction recherche ..
Image

Juste ça ?
Image

Ça doit pouvoir se commander chez le concess, en espérant qui vendent ça seul , et pas uniquement tout le bloc compteur.Apparement oui d'après ce que dit gayloud.
Image

Moi j'avais aussi des morceaux endommagés dans le compte-tours et ça vibrait, j'ai fixé le truc à coup de cerre-flex et pas de soucis depuis.

des serre flex???
oh non...me dit pas que t'as foutu des serre flex plein ton comptuer????

Je demande a voir ca!!!! lol...la pauvre kawette!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Juste ça ?

Image

Ça doit pouvoir se commander chez le concess, en espérant qui vendent ça seul , et pas uniquement tout le bloc compteur.Apparement oui d'après ce que dit gayloud.
En effet ca se vend tout seul. Si je me rapelle bien je l'avais payé 35 euros chez kawa.

As K No a écrit :des serre flex???
oh non...me dit pas que t'as foutu des serre flex plein ton comptuer????

Je demande a voir ca!!!! lol...la pauvre kawette!!!
non dans mon cas il n'y a rien d'apparent, j'ai une bulle qui cache d'un côté et le reste n'est pas visible côté tableau de bord.
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »