C est pas le but du jeu ???ah bon , et bien tant pis ....je continue quand memeptite moutarde a écrit :z'êtes con

Z ' etes pas contents des jeunes ? 
C est que VOUS les avez mal éduqués !
					C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est pas le but du jeu ???ah bon , et bien tant pis ....je continue quand memeptite moutarde a écrit :z'êtes con

savent pas s'arrêter ces sagouins
 savent pas s'arrêter ces sagouins 

^^
 ^^Bonjour fofoptite moutarde a écrit :Bon ben moi j'ai décidé de démonter la moto pour tout nettoyer

Bonne journée
 Bonne journée

. Je venais de m'arreter a un feu et un gland s'est mis a lever le bras
 . Je venais de m'arreter a un feu et un gland s'est mis a lever le bras  , et moi comme un c** je l'ai regardé : resultat kawette a failli finir par terre, mais en forçant j'ai reussi à la remettre droite, apres vu la douleur, j'ai mis la bequille et je me suis posé;
, et moi comme un c** je l'ai regardé : resultat kawette a failli finir par terre, mais en forçant j'ai reussi à la remettre droite, apres vu la douleur, j'ai mis la bequille et je me suis posé;

soigne toi bien
 soigne toi bien  (meme ci y a pas grand chose a faire pour ca je crois)
 (meme ci y a pas grand chose a faire pour ca je crois)

bon ca commence a faire beaucoup dans le garage
 bon ca commence a faire beaucoup dans le garage  

^^
 ^^ 

trop fort
 trop fort 

^^
 ^^
 Tu leur à pas cassé la gueule.
 Tu leur à pas cassé la gueule. 

donc on attend SOS oiseau blessé ( l'ami de ma mamy qui fait des concours d'oiseau
 donc on attend SOS oiseau blessé ( l'ami de ma mamy qui fait des concours d'oiseau  
  pour le soigné)
 pour le soigné)  lol
 lol .
 . 
  lol
 lol
 ^^
 ^^
 on roule tranquilou quand la on voit panneau comme quoi radar pas loin ! on se dit on est sur autoroute on se cale comme il faut a 125km/h et juste pour delirer on fait un beau fuck au radar !!! chiéééé ce p**** de radar etait limité a 110 !!! du coup on a nettement moin rigolé !!!
 on roule tranquilou quand la on voit panneau comme quoi radar pas loin ! on se dit on est sur autoroute on se cale comme il faut a 125km/h et juste pour delirer on fait un beau fuck au radar !!! chiéééé ce p**** de radar etait limité a 110 !!! du coup on a nettement moin rigolé !!!  enfin du moin elle !!!
 enfin du moin elle !!! 
 d'après la meteo kawette ne risque pas de sortir avant mercredi
 d'après la meteo kawette ne risque pas de sortir avant mercredi  
ta bonté te perdra mon petit !!!kent to kill a écrit :bon ben j'ai fait deux bonne actions de citoyenneté

Bonjour fofojvg a écrit :Salut les gens !
j'attends patiemment que le médecin ouvre son cabinet et que quelqu'un m'y emmène parce que la ma sciatique à passé la vitesse supérieure , plus moyen de marcher sans boiter et avoir très mal .....

bah alors JVG, t'as mal au c**?j'attends patiemment que le médecin ouvre son cabinet et que quelqu'un m'y emmène parce que la ma sciatique à passé la vitesse supérieure , plus moyen de marcher sans boiter et avoir très mal .....

[/quote]
 [/quote] ^^
 ^^