ptite moutarde a écrit :z'êtes con :lol: :lol: :mrgreen:
C est pas le but du jeu ???ah bon , et bien tant pis ....je continue quand meme
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

tain j'ai les cheveux qui pousse plus droit la :? :lol:
ben quoi fallait refaire la cuisine du cousin, forcément faut faire ca en sirotant un petit verre :roll: savent pas s'arrêter ces sagouins :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :Bon ben moi j'ai décidé de démonter la moto pour tout nettoyer :lol: :lol:
Image
Bonjour fofo

Ma parole, c'est le grand nettoyage de printemps... :lol:

Kent est partis avec son père pour son moteur de ntv, la suite ce midi
:mrgreen: Bonne journée

Bonjour Marie, Bonjour le fofo !! :D

Je souhaite que Kent revienne avec la NTV en pièces...il m'en avait parlé :wink:
Bon Samedi à tous sous le soleil de normandie pour ma part !! :P

La pouasse : je me susi fait un claquage a la cuisse en retenant ma kawette :( . Je venais de m'arreter a un feu et un gland s'est mis a lever le bras :roll:, et moi comme un c** je l'ai regardé : resultat kawette a failli finir par terre, mais en forçant j'ai reussi à la remettre droite, apres vu la douleur, j'ai mis la bequille et je me suis posé;

Je douille :cry:
?

ben alors coolchti c'est déja faire du sport de roulé en Kawette :? :D :wink: soigne toi bien :P (meme ci y a pas grand chose a faire pour ca je crois)

ben sinon voila Kent' en avant les histoires:
Image
Image
j'ai était chercher mon moteur ce matin avec Ed, j'ai ainsi eu plein de piece :P :) bon ca commence a faire beaucoup dans le garage :? :lol:
Image
trop fort la photo, mes une modification s'impose :roll: :mrgreen:
lol :wink:
bonne journée fofo,

ouai ouai, mine de rien ça a un petit moteur une er5 :lol: :lol: :mrgreen:

Sinon Coolchti, moi aussi jsui tombée sur des cons aujourd'hui..
3 cyclistes côte à côte qui prenaient toute la route, je klaxonne pour dire de se pousser, ils se poussent à peine...
Alors mémère Anaïs les passe mais en passant à environ 60 cm..
Grand doigt d'honneur du mec..
Oh p*tain, jm'arrête et jlui dit :
- "t'as un problème??"
Réponse du mec :
- "t'as vu comment tu nous a doublé?"
-"t'avait qu'à te pousser c*nnard"

Ah jte jure, j'étais prête à y rentrer dedans... :twisted:
Manque de pot, jsui pas une fille qui fait ses petits ongles au volant :lol: :lol:

Remets toi bien Coolchti :wink:

mauvaise la ptite moutarde sur le coup :shock: :lol:
les pauvres ont du rentré la queue basse aprés cette fait engueulé par une fille :o :lol: :lol: trop fort :D
bonne soirée fofo,

Bonjour fofo

Contente de te revoir parmi nous mapi :D

@ ptite moutarde: Les cyclistes qui roule de front moi sa :twisted: Tu leur à pas cassé la gueule. :lol:

@coolchti, soigne toi bien

bon dimanche

Marie

bon ben j'ai fait deux bonne actions de citoyenneté :lol:
-un oiseau devant chez moi qui c'était cassé une patte donc avec sacdesable3 on a mis une ramequin d'eau et du pain :P donc on attend SOS oiseau blessé ( l'ami de ma mamy qui fait des concours d'oiseau :P :D pour le soigné) :P lol
-pis une mamy en face de chez moi qui a 87ans, ou je l'ai aider a retiré des fougère dans son jardin :lol: .

arff trop fort le Kent' non :roll: :D lol

bonsoir a tous ! comment ca va ti?
pfff janavai plus d'internet quelques jours !!!Image
et hier qu'est ce qu'il m'arrive pas !!! enfin plutot a une copine, c'est elle qui roulait !! :mrgreen: on roule tranquilou quand la on voit panneau comme quoi radar pas loin ! on se dit on est sur autoroute on se cale comme il faut a 125km/h et juste pour delirer on fait un beau fuck au radar !!! chiéééé ce p**** de radar etait limité a 110 !!! du coup on a nettement moin rigolé !!! :roll: enfin du moin elle !!! :oops:
autrement temps super moche en alsace, que des orages depuis 3jours ! :? d'après la meteo kawette ne risque pas de sortir avant mercredi :cry:
kent to kill a écrit :bon ben j'ai fait deux bonne actions de citoyenneté :lol:
ta bonté te perdra mon petit !!! :mrgreen:
bonne nuit tous le monde les gens !!! dur dur semaine qui s'annonce !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Salut les gens !

j'attends patiemment que le médecin ouvre son cabinet et que quelqu'un m'y emmène parce que la ma sciatique à passé la vitesse supérieure , plus moyen de marcher sans boiter et avoir très mal .....

Ça fait 3 semaines que je me traine ça et la j'ai plus de médocs donc je recommence à douiller (moi n'aimai bien les anti inflammatoires, plus bobo avec ça !!!)

J'ai tenu depuis 3 semaines mais la je vais quand même demander un petit arrêt , histoire de pas crever au taf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+ le fofo.
Image

jvg a écrit :Salut les gens !

j'attends patiemment que le médecin ouvre son cabinet et que quelqu'un m'y emmène parce que la ma sciatique à passé la vitesse supérieure , plus moyen de marcher sans boiter et avoir très mal .....
Bonjour fofo

J'espère jvg que tu n'a pas "une hernie-discale" qui se prépare? :(

Beaucoup de vent chez nous , hier superbe soleil, mais comme le dit ninine, le temps se gatte aussi chez nous... Je bois un café et dans 30 mn, boulot,

bah alors JVG, t'as mal au c**? :lol:
bon soignage alors :P :D
bon bonne journée fofo,
Kent' :idea: [/quote]

bonjour a tous ! temps mi figue mi raisin ici !!!!
bon courage a toi jvg, j'espère que ca n'est pas trop grave !!!
et bon ap a tous ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »