kent to kill a écrit :Image
elle est belle hein :P :D
ci quelqu'un c'est pas quoi faire en ce moment je peux l'hébergé en contre partie il faudra poncé le cadre ok? :roll: :wink: :lol: lol

Kent' :idea:
Moi j'offre le couvert :lol: :lol:

Bonjour fofo

Ciel gris ce matin, bonne journée :mrgreen:

bijour les gens !!! temps super moche par chez moi..........; snif moi qui voulait rendre ma kawette pour la montrer au collègue ! :cry:
normalement demain et jusqu'a fin de semaine il devrait faire beau !! mais bon comme dit c'est l'alsace alors.... :mrgreen:

autrement super contente, jai fait ma B.A.B.A ce matin ! une ptite asiatique pommée qui cherché la gare pour rentré !!! elle parlé que un tout petit peu anglais ! et moi et mon anglais !! :roll: ca donné du: "do you aller tout droit ant the tramwai is la !!!! " :mrgreen: puis elle c'est mise a pleurer carelle n'avait pas d'argent,enfin d'euros, juste une ptite pièce de 50cents.... donc trop bonne la ninine lui a donné 5€.... ma bonté me perdra !!!

allez un café !!! qui qui ramène les croissants????? :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :bijour les gens !!! temps super moche par chez moi..........; snif moi qui voulait rendre ma kawette pour la montrer au collègue ! :cry:
normalement demain et jusqu'a fin de semaine il devrait faire beau !! mais bon comme dit c'est l'alsace alors.... :mrgreen:

autrement super contente, jai fait ma B.A.B.A ce matin ! une ptite asiatique pommée qui cherché la gare pour rentré !!! elle parlé que un tout petit peu anglais ! et moi et mon anglais !! :roll: ca donné du: "do you aller tout droit ant the tramwai is la !!!! " :mrgreen: puis elle c'est mise a pleurer carelle n'avait pas d'argent,enfin d'euros, juste une ptite pièce de 50cents.... donc trop bonne la ninine lui a donné 5€.... ma bonté me perdra !!!

allez un café !!! qui qui ramène les croissants????? :mrgreen:
Bravo pour ton geste !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

saintes Ninie :top: (dit ci je pleurs devant toi tu m'achètes un moteur de moto? :roll: :lol: :wink: lol)

bon bah allez j'ai du ponçage qui m'attend moi bonne journée,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :Image
elle est belle hein :P :D
ci quelqu'un c'est pas quoi faire en ce moment je peux l'hébergé en contre partie il faudra poncé le cadre ok? :roll: :wink: :lol: lol
allez bonne soirée fofo,
Malade :mrgreen:

Bonne journée fofo

As K No a écrit :Felicitation Marie...toute ta famille est membre actif du fofo!!!
Quand est-ce que Lauryne investi dans une kawette elle aussi?
Va falloir attendre encore un peu , que Lauryne sois plus grande pour avoir une moto Image je suis certaine qu'elle va aimer plus tard...

Bon appétit et bonne soirée :mrgreen: bye

Tu m'étonnes surtout si elle fait comme la mienne
quoi quelle fait? elle te pique les clefs? :lol: :lol: :wink: lol

bon ben heureusement j'ai eu une ponceuse a prêté hein parce que la peinture d'origine du cadre elle est costaud de chez costaud :shock: :D
KEnt' :idea:

bah quoi, t'es nul a dire non a chaque fois, t'as pas vu le film Yes man? :lol:
pis ca ferait une paire de main en plus pour poncé le cadre de la moto je dis ca je dit rien...
bah tiens Coolchti, qu'est ce que tu fais de la petite pendant les prochains jours? on peut la gardé ci tu veux, elle aura un masque anti-poussiere et un casque anti bruit promis :lol: :lol: :wink: lol

coolchti a écrit : Elle lance le moteur et pousse sur ses jambes pour partir en derapant, tout ca a 15 mois
Sa promet dit donc, coolchti...

Bonjour fofo

vent sur Dunkerque, avec du soleil. Bon café, ce matin dentiste pour moi fait C.... Image. encore une journée de boulot demain et c'est le week-end. :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

hier soir j'ai monté la charge pour ma scéance et là je sens bien mes muscles qui ont travaillés :shock:

bon courrage Marie! :wink:

allez zou un café et bone journée!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »